Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau venu dans la communautée HTC Emptynouveau venu dans la communautée HTC

more_horiz
Bonjour a tous!

enchanté de rejoindre ce forum.

Je rejoins le monde des HTC après avoir été déçu au plus haut point par le nouvel Iphone 4.

Actuellement en recherche pour l'achat d'un HTC Desire ou HTC desire HD ou un HD2.

a très bientôt!

descriptionnouveau venu dans la communautée HTC EmptyRe: nouveau venu dans la communautée HTC

more_horiz
.
Bonsoir, dans le fil des présentations, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !



Merci
Very Happy

descriptionnouveau venu dans la communautée HTC EmptyRe: nouveau venu dans la communautée HTC

more_horiz
oups lol désolé...

alors bénégal 26 ans.

Résidant a coté de Bayonne (pays du Jambon)
malhereux détenteur d'un iphone 4 16 Go
Actuellement chez bouygues avec un forfait pour Iphone 3h + illimité soir et WE.

Je voudrais aquérir très rapidement un HTC desire ou desire HD ou HD2 pour quitter cette Daube d'iphone..

Voila j'èspère que tout les renseignement y sont sinon n'hésitez pas à me le dire..

Bonne journée à tous !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre