Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
Cyrilledroid
ChriskaB
Playmogeek
Jeje-99
jjlamouroso
assistech
le marin
oki-34
uniques65
Sony
Yaum75010
BigPat
biotoxic937
Gill
DEDO
barbatoutes
Melchiah
Phpman
jackHD
Zepiii
Cyssou81
justmi
thor13010
Nico
huss2seine
brolee93
Oudjat
Caramel
fcna
33 participants

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert Empty[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Je ne sais pas trop si c'est une news, mais le site www.htcsense.com/ est ouvert.
Pour ceux qui n'ont pas de HD2, des screens ici:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801506

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Merci Very Happy

C'est assez sympa, possibilité de piloter le téléphone, un market, synchro de sms/mms/contacts/footprints.

Je crois qu'il sont en train de faire sous android ce qui leur est interdit de faire sous wp7, que du bon [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert 263553

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Merci pour l'info.

Mise à jour de la balise et du titre.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Merci mais je l'ai remarquer hier soir pour changer mon mot de ,passe[code] :HD:

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Vous avez choisie quelle Rom Android pour tester le site merci

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Franchement c'est excellent Very Happy

Que du bon chez HTC !

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Mdeejay HD 3.4 Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Je l'ait installer aussi, un peu trop lente au debut mais après pas mal du tous j'ai pas pue utilisé le
site car il est Down actuellement !

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
j'ai installer la rom hd et j'ai essayer le site
vraiment terrible, autant la rom que le site qui permet de gerer le tel .
vraiment vraiment impressionner par tout le systeme htc

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
sur le site moi il me choque pas trop au final on ne peut pas y faire grand choses mais je me trompe peut être mais bon ...
Je le trouve presque inutile a mon utilisation mais bon les gouts hein ... vous connaissez la suite

Dernière édition par brolee93 le Ven 8 Oct 2010 - 0:32, édité 1 fois

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
C'en est aux balbutiements Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bonjour, petite question bete, il n'y a pas d'importance si on choisi soit desire HD ou Z lors de l'inscription ???

le fonctionnement restera pareil ou pas ?

merci a tous

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
j'ai fait l'inscription depuis le telephone et il ma pas demander quelle modele de desire j'utiliser .
bizarre ...

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Idem, il a l'a detecté tout seul.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas à synchroniser les messages et les contacts de mon téléphone (DHD), avec le site de HTCSense.

Je me fais comprendre : Tous les contacts et les SMS qui se trouvent sur mon tel, ne se trouvent pas sur le site de HTCSense. Et inversement : J'ai créé un contact sur le site, et ce contact ne se retrouve pas sur le tel. Idem pour un message.

Est-ce normal, ou alors c'est moi qui n'y arrive pas ?

Merci pour votre aide !

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Salut,

Ton Desire HD a bien une connectivité? sinon ça ne saurait pas se synchroniser Wink

@+

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Ton Desire HD a bien une connectivité? sinon ça ne saurait pas se synchroniser Wink

@+


C'est à dire ???

Je pense que oui, mon tél a bien une accroche réseau, et est sujet à tout type de synchronisation !!!

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Dans les paramètres du téléphone tu peux voir les synchro des divers compte, essai de faire une synchro maintenant.

A savoir aussi que certains soft peut être incompatible avec ce service et donc poser problème.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Non toujours pas !!!

HTC Sense est bien en synchro sur mon tel.

Je ne pense pas que cela vient des softs installés car bien avant de les installer, il n'y avait déjà aucune synchro avec le site HTCSense.

Par contre, est-ce que cela peut venir du fait que je n'ai que le Edge et pas la 3G ?

Merci !

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Possible, il faut peut être un débit suffisant pour transférer toutes les données.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Et moi je suis toujours localisé dans l'eau... Mort de Rire Je leur ai envoyé un mail à ce sujet, ainsi que sur d'éventuelles fonctionnalités supplémentaires dans un proche futur... Wink

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
T'auras un message bateau pour ton problème, avec le fait qu'un soft est peut être incompatible et pose donc problème, essayer de faire un soft reset, et en dernier lieu un hard reset.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Ouais je ne m'attends pas à un miracle, personnellement je trouve le support HTC assez... comment dire nul à [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert 803587 mais bon des fois il y a des miracles et l'espoir fait vivre Mort de Rire

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
Pour certains point ils sont bon, mais pour d'autres ils ne savent rien. Le site ne dépend pas de HTC France donc ils savent pas grand chose. Un peu comme les dates de sortie, ... Apparemment il y a HTC et HTC des pays.

description[INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert EmptyRe: [INFO] Le site HTCSENSE.com est ouvert

more_horiz
C'est clair, la décentralisation... cela se ressent, d'ailleurs avec le support en ligne ça se voit bien, fini la belle époque où presque tous les fabricants de mobiles avaient "un siège" dans presque chaque pays Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre