Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Lockscreen disparu !  Empty[AIDE] Lockscreen disparu !

more_horiz
Bonjour à tous, voilà j'ai un problème :

J'ai voulu installé un thème qui été décomposé en plusieurs parties : le lockscreen, le slide et les îcones.

Mais trouvant le thème pas a mon goût, je l'ai désinstallé, mais problème, lors du rallumage de mon téléphone, le lockscreen a disparu, c'est a dire que pour le déverouiller, il faut sur la page de démarage appuyer en bas à gauche sur "dévérouiller", puis un écran gris s'affiche à l'écran qui me dit "appuyer sur déverouiller pour déverouiller le téléphone".
Quand j'ai désinstallé le locksreen qui ne me plaisait pas, il a du supprimer aussi celui d'origine, alors une question :

Avez vous un lien pour retélécharger le lockscreen d'origine ?? SVPPPPPPPPP !!

Merci d'avance !

description[AIDE] Lockscreen disparu !  EmptyRe: [AIDE] Lockscreen disparu !

more_horiz
[AIDE] Lockscreen disparu !  42940

HTC HD2 original Lockscreen ? - xda-developers.

[AIDE] Lockscreen disparu !  63953

description[AIDE] Lockscreen disparu !  EmptyRe: [AIDE] Lockscreen disparu !

more_horiz
Hello

Même genre de problème, j'ai installé un lockscreen (celui là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=656744) et après l'avoir utilisé quelques temps je l'ai désinstallé.

Et depuis je n'ai plus de lockscreen, j'ai tenté de réinstaller l'original, sans succès, j'ai essayé plusieurs lockscreen mais rien n'y fait.

A priori je ne suis pas le seul à avoir connu cette mésaventure, j'ai bien lu les 30 pages du thread XDA sur ce lockscreen mais pas trouvé de solution qui marche !

Donc un peu mare d'avoir le vieux déverrouillage windows, je veux slider pour déverrouiller.

Si quelqu'un a une idée sans faire de hard reset.

Merci !

description[AIDE] Lockscreen disparu !  EmptyRe: [AIDE] Lockscreen disparu !

more_horiz
Tu as été voir dans paramètre --> plus --> acceuil --> éléments --> et là a mon avis il y as Windows par défaut de cocher, il faut cocher sense.

Essaye on ne sais jamais Wink

description[AIDE] Lockscreen disparu !  EmptyRe: [AIDE] Lockscreen disparu !

more_horiz
Ouaip, j'avais été voir mais j'ai bien Sense de coché.

Et quand je vais dans paramètres --> sécurité --> verrouillage --> affichage, dans le menu déroulant j'ai "windows par défaut" et "windows classique", je me demande si j'avais pas "Sense"avant... je suis pas sure

description[AIDE] Lockscreen disparu !  EmptyRe: [AIDE] Lockscreen disparu !

more_horiz
undertaker a écrit:
Ouaip, j'avais été voir mais j'ai bien Sense de coché.

Et quand je vais dans paramètres --> sécurité --> verrouillage --> affichage, dans le menu déroulant j'ai "windows par défaut" et "windows classique", je me demande si j'avais pas "Sense"avant... je suis pas sure


Moi ça j'ai même pas Shocked , ben là je vois pas, a pars un HardReset

description[AIDE] Lockscreen disparu !  EmptyRe: [AIDE] Lockscreen disparu !

more_horiz
Je vais continuer à farfouiller, si je trouve pas et bien ce sera un HardReset.

Merci pour ton aide !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre