Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Langue interface HD2 Empty[AIDE] Langue interface HD2

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes,
j'espère être sur le bon forum, voilà j'ai reçu mon HTC HD2 aujourd'hui, c'est mon premier "vrai" téléphone, qui fait plus que téléphoner et prendre des photos, bref.
Je l'ai commandé sur Amazon à un particulier belge, d'occaz état comme neuf, là dessus aucun soucis, là où il y en a : La langue de l'appareil... En effet le téléphone est en anglais, et pas moyen de trouver comment changer ça. Comme je le disais, vu que c'est mon premier GSM, je n'y me connais pas trop, et si j'ai bien compris il est impossible de changer la langue en français directement depuis le téléphone... Il faut une MAJ ? Si oui, laquelle...? Ou autre ?

Merci d'avance pour vos réponses...

description[AIDE] Langue interface HD2 EmptyRe: [AIDE] Langue interface HD2

more_horiz
Regarde truc et astuce HD2 , au point n°9 ...mais cela ne va modifier que la langue sur le sense , pas tous les logiciels.
Pour modifier cette base de registre windows , il te faut le logiciel PHMRegEdit.


Si tu veux tout en français flash une rom FR , tous les tutos sont dans ma signature. Wink

description[AIDE] Langue interface HD2 EmptyRe: [AIDE] Langue interface HD2

more_horiz
Merci !
Je suis un peu un noob, si j'ai des soucis je reviendrai demander ici smile

description[AIDE] Langue interface HD2 EmptyRe: [AIDE] Langue interface HD2

more_horiz
J'ai pas bien pigé la première solution que tu me propose, qui ne change que la langue sur le sense... Il y a un tableau avec des caractères, okay, mais je dois faire quoi..?

Sinon.. j'ai vu que c'était possible encore plus facilement, en téléchargeant un HD2 tweak, si je le télécharge et l'installe ça marchera directement ou il y a des étapes intermédiaires à faire ? Il faut mettre le fichier.cab directement sur le téléphone ou l'extraire ?..

description[AIDE] Langue interface HD2 EmptyRe: [AIDE] Langue interface HD2

more_horiz
Bon.. Au final j'ai réussis à me demmerder tout seul, j'ai installé un BSB tweak, je l'ai lancé à partir du téléphone ça n'a rien strictement rien changé, super.

description[AIDE] Langue interface HD2 EmptyRe: [AIDE] Langue interface HD2

more_horiz
Installe PHMRegEdit sur ton téléphone.
Grâce à ce logiciel , tu auras accès à la base de registre de Windows , tu modifies ensuite comme indiqué dans le lien que je t'ai donné.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre