Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail Empty[AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
Salut a tous!
Bin voila mon probleme sur mon Desire:
Lorsque je fini deconfigurer mon compte hotmail, je recois un seul et unique message de Windows Live Hotmail Team:
"Expired news letter mail
This is an old news letter and has expired"

Je précise quand meme que mon compte mail est bien fonctionnel, et que la synchro sur le Desire de mon compte Gmail marche correctement..

Merci d'avance!

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
Bon le pb semble inconnu, meme chez XDA Sad

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
c'est pour cette raison que je ne t'ai pas répondu,j'en ai aucune idée No

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
Oui c'est ce que j'avais compris Wink
Je laisse quand meme voir si plus tard quelkqu'un saura!
C'est le seul defaut que je trouve à mon desire, so..
:Android:

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
peut etre qu'un membre a deja eu le tour !

perso mon compte hotmail a toujours fonctionné correctement sur mon ex desire Wink

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
Salut a tu bien cette configuration
Protocole : POP
Adresse de messagerie : login@hotmail.fr
Nom d'utilisateur : login@hotmail.fr
Mot de Passe : votremotdepasse
Serveur POP : pop3.live.com
Type de sécurité : SSL
Port du serveur : 995
Et pour l'envoi des mails, voici la configuration SMTP.
Cocher "Connexion nécessaire"
Nom d'utilisateur : login@hotmail.fr
Mot de Passe : votremotdepasse
Serveur SMTP : smtp.live.com
Type de sécurité : TLS
Port du serveur : 587

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
Oui!! j'ai reessayer trois fois, mais rien!
En fait je peut envoyer des mails, mais il n'y a pas de synchro..
J'ai fait des recherches sur le net, et je ne voi qu'un seul utilisateur qui a ce meme pb:

http://forum.ppcgeeks.com/htc-droid-incredible/123873-hotmail-not-syncing-expired-news-letter-mail.html

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
bonjour, j'ai eu se problème. Je suis chez sfr . je pouvais pas recevoir mes mail (hotmail, )j'ai du les contacter et toutes les manifs en étaient vaines. le problème venait de chez eux, ils mon dit que dans 24h tout serait opérationnelle effectivement sa fonctionne. A voir avec ton opérateur tout en sachant que j'ai demandé gentiment au technicien de me rappeler sur mon autre portable pour pouvoir faire les manipulation. J’espère que cela aidera.

description[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir emails compte Hotmail

more_horiz
Fonctionne trés bien sur HTC Sensation voici les bons paramètres tu sera heureux de pouvoir recevoir tes mails mais aussi les envoyer Joël paramètres pour androïde
Pour les Paramètres entrants (Incoming Settings):


Protocole : POP

Adresse Email : Votre Adresse mail Wink
Nom d'utilisateur (Username): La meme adresse mail
Mot de Passe : Votre mot de passe (celui du serveur vous n'êtes pas en train de créer un compte)

Serveur Pop : pop3.live.com
Type de sécurité: SSL
Prot du serveur: 995


Paramètres sortants:


- Cochez Login required

Serveur smtp: smtp.live.com
Type de sécurité: TLS
port du serveur: 587
et voila

maintenant choisissez le nom sous lequel apparaitra votre compte.

réglez désormais les paramètres!
[AIDE] Impossible de recevoir emails  compte Hotmail 61393
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre