Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installer andoid sur mon htc hd2 orange! Empty[AIDE] installer andoid sur mon htc hd2 orange!

more_horiz
bonjour a tous j'ai un htc hd2 depuis 6 mois et je trouve pas tres puissant ni tres fiable !!! il bug tout le temps enfin bref une merde quoi !
je voulait le revendre mais en me plongeant dans internet j'ai vu que l'on pouvait installer android déçu ! alors je me suis dis pourquoi pas essayer !!! le seul hic dans cette aventure c'est que je suis une grosse brelle en informatique !!!
donc je fais ce sujet pour que l'on m'aide a changer mon merdique wm6 en super android !!!
questions :

quel android choisir ?
matériel compatible ?
comment installer?
des retours d'expériences ?

ps : je voudrais une version d'android hyper stable mais assez stylé qd mm! de plus aimerai bien avoir accès a android market pour les applis !

merci d'avance pour vos precieux conseils !!!

description[AIDE] installer andoid sur mon htc hd2 orange! EmptyRe: [AIDE] installer andoid sur mon htc hd2 orange!

more_horiz
bonjour tu n'es pas dans la bonne section et en plus si je ne me trompe pas tu ne t'es pas présenté si tu pouvais lire les règles avant de faire n'importe quoi.
C'est ici pour poser les question sur android HD2 :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/

description[AIDE] installer andoid sur mon htc hd2 orange! EmptyRe: [AIDE] installer andoid sur mon htc hd2 orange!

more_horiz
sujet déplacé et titre édité et merci d'aller te présenter dans la section présentation du forum !

( Ca fait beaucoup pour une première ... )
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre