Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] EDGE et 3G Empty[AIDE] EDGE et 3G

more_horiz
Voila mon petit ^^ En ville j'arrive a me reconnecter en 3G mais dans ma campagne je n'arrive pas a me reconnecter en Edge? Sad
Rom Artermis V36
Android 2.2: shubCRAFT 1.5★CM6 Final★▐ ★Kernel: ElBartoME 2.6.32.9 #1★

description[AIDE] EDGE et 3G EmptyRe: [AIDE] EDGE et 3G

more_horiz
Salut,

C'est que certainement, tu n'as pas de réseau assez puissant pour recevoir du Data dans ta campagne. Ou alors essaye une autre ROM radio



EDIT : De plus, la tu poste dans la section Android sur HD2 hors ta fiche stipule que tu as un HD. Qu'en est il exactement? En effet, car en fonction soit tu n'est pas dans la bonne section, ou alors ta fiche n'est pas à jour.

description[AIDE] EDGE et 3G EmptyRe: [AIDE] EDGE et 3G

more_horiz
+1 Avec le Jedi.

Les problèmes de répartition des antennes relais n'est pas de notre ressort, moi aussi dans ma ville ( on ose appeller ça une ville Shocked ) je plafonne en E, quelque fois j'ai un H qui se promène, mais faut surtout pas toucher le téléphone lol!

Tu imagines si tout le monde devait se plaindre qu'il n'y a pas de réseau à tel ou tel endroit ? Ce serait un coup à faire sauter la BDD du forum Laughing

description[AIDE] EDGE et 3G EmptyRe: [AIDE] EDGE et 3G

more_horiz
Oups dsl mdr ^^ C'est le HD2 j'ai du me trompé pfff. Ok je vous remercie beaucoup.

description[AIDE] EDGE et 3G EmptyRe: [AIDE] EDGE et 3G

more_horiz
SAlut,

Si tu as bien un HD2, met bien HD2 dans ta fiche, là tu as mis HTC touch 2 Wink

description[AIDE] EDGE et 3G EmptyRe: [AIDE] EDGE et 3G

more_horiz
mdr je vais pas y arriver lol normalement c bon ^^

description[AIDE] EDGE et 3G EmptyRe: [AIDE] EDGE et 3G

more_horiz
Bonjour,

J'ai un problème similaire, j'ai installé android sur mon HD2, version android 2.2.1 mod cyanogenmod-6-10242010-Nightly-n1 (shubCRAFT 2.0-stock) avec une rom radio 2.15.50.14. Quand mon hd2 tourne sous windows mobile 6.5, il est en 3G+ à mon travail. Au même endroit sans rien changer mais sous android, il ne détecte que du Edge.
Y'a-t'il un réglage ou un changement à faire pour que je puisse avoir la 3G+ sous android?

Merci d'avance

description[AIDE] EDGE et 3G EmptyRe: [AIDE] EDGE et 3G

more_horiz
J'ai trouvé ma solution, dans paramètre, sans fil et réseaux, réseaux mobiles, j'avais la case "uniquement les réseaux... de cochée et les ... sont en fait 2G, donc j'ai décoché cette case et je me suis retrouvé avec mon logo 3G affiché!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre