Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Thème iphone Empty[REQUETE] Thème iphone

more_horiz
Salut all, en fait je pose une requête à tous les bons skinneurs du forum car je ne m'y connait vraiment pas en design (ce qui est dommage bref) et en fait j'aimerai si c'est possible et si ça intéresse quelqu'un de créer un thème iphone (gratuit parce que j'en est vu mais ils sont payant et je pense que le but principal de ces forums sont le partage) donc si quelqu'un a le courage de s'y mettre je pense que ça plairait à pas mal de gens!

J'ai vu ici que quelqu'un à créé un skin iphone pour WQVGA donc on s'approche déjà plus du WVGA donc je pense que c'est plus facile de créer des icônes à partir de ce format!

Enfin je laisse les pros faire si bien sur ça en motive un!

Merci Very Happy

description[REQUETE] Thème iphone EmptyRe: [REQUETE] Thème iphone

more_horiz
Faire un theme pour que le HD ressemble à un Iphone... Achète un Iphone !

description[REQUETE] Thème iphone EmptyRe: [REQUETE] Thème iphone

more_horiz
antoineklein a écrit:
Faire un theme pour que le HD ressemble à un Iphone... Achète un Iphone !


+10000000000000000 Mort de Rire

description[REQUETE] Thème iphone EmptyRe: [REQUETE] Thème iphone

more_horiz
C'est vrai mais dans ces cas là a quoi serve les différents thèmes? Autant rester sur le thème HTC de base puisque l'on a pris un HTC!

Je trouve sympa de pouvoir avoir un interface iphone en plus du touchflo, perso après quand je dis que mon HD vaut mieux qu'un iphone j'en est la preuve parque comme ça il fait à la fois "iphone" (grâce à l'interface) et à la fois tout ce qu'on a avec le HD donc voila le pourquoi de ma requète.

description[REQUETE] Thème iphone EmptyRe: [REQUETE] Thème iphone

more_horiz
Ma réponse était un peu virulente, désolé.

personnaliser son HD avec des thèmes, c'est une chose, vouloir le faire ressembler à un autre appareil en est une autre.

je suis pas fan, mais par exemple, il y a des amateurs de tuning de voiture mais j'ai jamais vu qqun tuner sa bmw en peugeot, donc pourquoi vouloir faire ressembler son HD à un autre appareil, iphone ou autre d'ailleurs ?

C'était là mon intervention, maintenant les gouts et couleurs ca se discute pas, il y en a bien qui mette des photos de femme sur leur HD et en plus c'est même pas la leur, de femme :-)

description[REQUETE] Thème iphone EmptyRe: [REQUETE] Thème iphone

more_horiz
antoine ta parole est d'or...

je te plussoie dans tous tes exemples (tuning et fond d'écran) pour illustrer les mauvais goûts [REQUETE] Thème iphone 19113

pour le thème iphone le débat a déja eu lieu il y a quelques temps alors évitons de réanimer les braises du conflit entre pro et anti.

description[REQUETE] Thème iphone EmptyRe: [REQUETE] Thème iphone

more_horiz
tout a fait d'accord fredfer !

description[REQUETE] Thème iphone EmptyRe: [REQUETE] Thème iphone

more_horiz
Aller, comme dit pour enterrer la hache de guerre avec l'iPhone :

http://www.mobilecustom.fr/forum/index.php/topic,1362.0.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre