Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configurer Outlook avec FAI neuf et HD2 avec Orange Empty[AIDE] Configurer Outlook avec FAI neuf et HD2 avec Orange

more_horiz
Bonjour à vous tous
tout d'abord un grand merci pour les Tutos grace à vous j'ai pu flasher mon HD2 initialement en ROM Bouygues à la ROM HTC
aujourd'hui j'ai un problème assez complexe, je vais essayé d'être le plus clair possible.

je suis depuis ce matin sur une configuration très délicate, je possède:

- FAI: neuf (sfr)
- fournisseur mobile: orange de ma société (sans avoir accés aux comptes)
- PC perso
- PC Pro de ma société (sans pouvoir synchronisé mon hd2)

Mon HD2 ne peut pas etre synchronisé avec mon outlook de mon PC Pro (refus de la société) donc j'ai créé une règle qui transfert mes emails pro à mon HD2 lorsque je suis en déplacement sous gmail grace au forum et marche très bien.

Ensuite je suis synchronisé à mon PC perso, jusqu'à aujourd'hui je synchronisais mes fichiers (fotos) et contacts seulement car mes emails de Gmail ne se synchronise pas avec outlook (erreur de ma part?)
en lisant le forum j'ai compris que pour se servir d'outlook il fallait une adresse appartenant par exemple à un FAI, pour mon exemple Neuf (nom@sfr.fr)dont je suis client.

j'ai donc configuré mon outlook PC perso à une adresse que j'ai créé sous nom@sfr.fr, ensuite j'ai changé ma règle de PC Pro pour transférer mes emails pro à mon adresse sfr et ça marche, j'ai pu envoyer tous mes emails archivés de PC Pro à PC perso sous le meme logiciel qui est outlook et tous les emails recus sur ma boite outlook PC pro se transférait à ma boite outlook PC Perso. seule solution que je trouvé pour pouvoir synchronisé mes emails avec mon hd2

la synchronisation des emails fonctionnent entre mon pc perso à mon HD2 (cable USB PC perso à HD2)

Ma question est, de savoir si je pouvais configurer mon HD2 avec l'adresse SFR pour recevoir mes emails en itinérence (transfert du pc pro a HD2) sur mon outlook du HD2 sachant que je suis sous contrat Orange et que je n'ai pas accès aux comptes.

Car Je trouve plus utile de tous recevoir sous outlook

Merci d'avance

description[AIDE] Configurer Outlook avec FAI neuf et HD2 avec Orange EmptyRe: [AIDE] Configurer Outlook avec FAI neuf et HD2 avec Orange

more_horiz
titre modifié
merci de respecter la façon de poster sur e forum Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre