Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description3G F SFR sous Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1 Empty3G F SFR sous Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1

more_horiz
Voilà tout est dans le sujet.

A savoir que je viens de passer sous une ROM HTC depuis une ROM SFR.
J'ai beau aller dans parametre / connection / configuration de connection ,et lancer operateur SFR rien ne change.
J'avais au début SFR AlwaysON mais quand ca c'est mis a jour....poufffff plus de SFR AlwaysON

Si quelqu'un à la solution pour que je puisse profiter à nouveau pleinement de mon forfait.

Merci d'avance.

description3G F SFR sous Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1 EmptyRe: 3G F SFR sous Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1

more_horiz
Normalement tu as ou SFR AlwaysOn ou Full Internet, voir ausis les connexion Internet Mobile, ...

description3G F SFR sous Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1 EmptyRe: 3G F SFR sous Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1

more_horiz
non j'avais que 3G F SFR, bof j'ai pas trop compris.

En tout cas j'ai résolu le problème: Hard reboot quand tu nous tiens!
En tous cas merci.

description3G F SFR sous Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1 EmptyRe: 3G F SFR sous Forfait Illimythics 3G+ Full Internet 1

more_horiz
De rien, il suffisait de refaire une config auto. Mais bon le Hard Reset est une autre solution.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre