Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjours à tous EmptyBonjours à tous

more_horiz
Bonjour,

Je m'appelle Ly Nhon. J'habite à Créteil du Val de Marne. Le père Noel m'a offert un HTC Touch HD tout nu.

Le lendemain, de bonne heure, je commence à découvrir au fur et à mesure ce petit joujou.

1) Le téléphonne marche bien, opérateur SFR, mais la tonalité est très faible malgré les divers réglages (réglage sonnerie, système, appui le long bouton qui se trouve du côté pendant la conversation)
2) Tomtom 6+1 marche bien, mais les caractères et icônes sont petits. Peut-être à cause de la résolution 800 X 480. Je pense que si l'on peut la modifier, on peut obtenir les grands caractères, mais je ne sais pas faire
3) Pas réussi encore faire marcher Igo 8.3.2.64873. L'installation s'est bien passée, mais quand je clique sur l'icône Igo8 dans le menu des programmes, il ne se lance pas !
4) les fichiers avi et dvix ne marchent pas avec le logiciel Player Madia fourni
5) J'ai réussi à installer les utilitaires : SPB Backup (avec l'aide des gens sympa de ce forum), PHM Registry Editor 7, Magic Bouton.

Je serais heureux si quelqu'un peut m'éclairer pour les points non résolus.

Enfin, bonne année 2009 à tous les forumeurs.

Ly Nhon

HTC Touch HD (BLACKSTONE)

ROM: 1.14.406.3 Bonjours à tous F1a248d174932bcf5aa10fc892b4c Bonjours à tous 5f5c782f8ed76f6a5a3129a7e787e Radio: 1.09.25.14

descriptionBonjours à tous EmptyRe: Bonjours à tous

more_horiz
salut, merci de nous avoir rejoint Wink

Pour la tonalié, je ne vois pas moi sur le mien c'est nickel

Pour TomTom, je pensais que la version 6 n'était pas compatible avec le HD ça m'étonne... sinon tomtom 7 black tourne nickel avec une Map compatible et l'affichage est nickel (à mon gout)

Pour Igo, il me semble qu'il ne fonctionne qu'en mode paysage... (landscape)

Pour les avi et divx, tu as plusieurs lecteurs présenté sur ce fofo

En gros toutes tes questions on une réponse sur le forum au final si tu cherches bien.. (le cas échéant tu post sur les rubriques qui vont bien et tu auras tes réponses)

Bienvenu à toi !

:HD:

descriptionBonjours à tous EmptyRe: Bonjours à tous

more_horiz
Bienvenue et bonne recherche pour tes "soucis" de HD :geek1:

descriptionBonjours à tous EmptyRe: Bonjours à tous

more_horiz
Bonjours à tous 61449 et :HD:

descriptionBonjours à tous EmptyRe: Bonjours à tous

more_horiz
Bienvenue à toi ! Pour la sonnerie faible ! Je pense que tu dois parler de la norme européenne qui règle le son fort pas très haut. Tu as un moyen de débloquer celà. Tu trouveras la solution ici en modifiant la base de registre, ou par HD-Tweak peut-être.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre