Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Téléphone non opérationnel sur HTC HD2 Empty[RESOLU] Téléphone non opérationnel sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour, comme je l'ai expliqué dans le post de présentation, je galère depuis peu avec mon HTC HD2.
J'ai téléchargé, intsallé, flashé,etc et me voici avec un appareil fonctionnant sous android.
La rom installé est: chucky rom.
Le téléphone ne fonctionne plus: je peux faire un n° mais on ne m'entend pas, quand on m'appelle ça ne sonne pas (on dirai qu'il est en mode silence) et quand je décroche je n'entend rien et on ne m'entend pas non plus.

Le logiciel est en anglais.

Pour info je dispose d'un forfait Orange.
Et je pense que l'appareil ne soit plus sous garentie du fait de ces manipulations.

Je souhaiterai être guidé pas à pas pour avoir un appareil pouvant démarrer avec un dualboot pour choisir WM ou android ou démarrer sous WM puis pouvoir aller sous android.

Merci de votre aide.

Dernière édition par titus35 le Ven 22 Oct 2010 - 22:15, édité 1 fois

description[RESOLU] Téléphone non opérationnel sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Téléphone non opérationnel sur HTC HD2

more_horiz
salut
as tu consulter la FAQ ?
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-android-faq-explication-maj-du-09-08-t26532-180.htm#403002
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre