Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpb de clavier Emptypb de clavier

more_horiz
Bonjour à tous,

Je tourne avec la ROM pyrana VH11
et depuis une semaine lorsque je veux écrire avec mon clavier je ne parviens plus à utiliser le clavier virtuel

AZERTY compact ou AZERTY complet il me propose le clavier suivant :
(123.p
)456,w
+789
-*0#


j'avais jamais vu ce type de clavier virtuel et la problématique c'est qu'il manque tous les autres caractères...
la problématique est présente que ce soit pour l'écriture d'un mail, fichier word, dans opéra, sms...

Résultat il me reste plus que le clavier virtuel Swype pour écrire : ce qui n'est pas top et difficile...

J'ai essayer le rebbot, hard reset... mais rien n'y fait...
Savez vous comment je peux faire réapparaitre le clavier virtuel standard azerty ?

J'aurai souhaité éviter reflasher mon Leo car à part ça il est complètement bien configuré et fonctionne du tonnerre avec cette ROM ;-)

descriptionpb de clavier EmptyRe: pb de clavier

more_horiz
Même problème depuis aujourd'hui, mais que sur les mails et avec la derniere VI

descriptionpb de clavier EmptyRe: pb de clavier

more_horiz

Je vois que je ne suis pas le seul à rencontrer cette difficulté.
Le Pb est il connu ? je n'ai pas lu de post qui en parlait.
y a t il un remède ?

descriptionpb de clavier EmptyRe: pb de clavier

more_horiz
page 2 sur la VI10

descriptionpb de clavier EmptyRe: pb de clavier

more_horiz
Bonjour chouch,
La page 2 sur la VI10 indique :

Re: A tester nouvelle V-I-10 du 20/10/2010

Message par aldai le Jeu 21 Oct 2010, 21:29
Je confirme pour le clavier numérique dans les mails : il suffit d'appuyer su r flèche haut puis sur l'icône clavier pour obtenir le clavier alpha.

--------------

Cela ne fonctionne pas dans mon cas : la flèche du haut fait monter le curseur, et l'icône clavier supprime le clavier.
Si l'on parle de la petite flèche vers le haut à coté de l'icône clavier cela me donne ne choix entre AZERTY compact, AZERTY complet... mais même en changeant le type de clavier cela change rien , je garde toujours le même clavier que je cite ci dessus.

Je suis donc toujours bloqué.

descriptionpb de clavier EmptyRe: pb de clavier

more_horiz
Une capture d'écran vous permettra peut être de mieux comprendre.

pb de clavier Clavie10

Avez vous déjà vu ce clavier ? et savez vous comment faire réapparaitre le clavier AZERTY ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre