Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc Empty[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
bonjour a tous, je cherche comment accéder au dossier windows de mon téléphone depuis mon explorateur du PC.

merci beaucoup d'avance de vos réponses [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc 803859

Dernière édition par htcpowa le Lun 25 Oct 2010 - 10:06, édité 3 fois

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
Bonsoir,

modifie ton titre en t'aidant avec ceci

tu peux avec Wifi Remote Access

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
merci pour l'info mais je voudrais y accéder par explorateur car c'est pour cuisiner un thème et certaines actions ne sont pas possible par ce biais là.
merci quand même a toi car ce système est pas mal du tout

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
je ne pourrais t'aider plus, ma culture s'arrete la, mais quelqu'un d'autre pourras surement le faire.

mais je ferais une modif sur le titre si j'etais toi, du style "je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc" sa inspirerais peut etre plus de monde

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
modif faite.
merci encore a toi.

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
je te donnais juste une idée, mais bon le principal c'est que tu trouve de l'aide, bonne chance a toi

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
j'ai ma réponse:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-espace-createurs-developpeurs-f25/tuto-realiser-un-theme-pour-tf3d-t537.htm?highlight=cuisiner+theme
dernier post de la page1.
on sait jamais ca peut servir a d'autres

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
cool, si tu as resolu ton probleme, oublie pas de modifier ton titre (oui je sais, sa en fais des modif Mort de Rire )
bonne journèe

description[RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc EmptyRe: [RESOLU] je voudrais acceder au repertoire windows depuis mon pc

more_horiz
Salut,

sinon tu as aussi my mobiler Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre