Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Android ne démarre plus Empty[RESOLU] Android ne démarre plus

more_horiz
Bonjour,

J'ai installé sur mon HD2 Android 2.2 + dual Boot. Tout semble marche comme il faut. Sauf que, de plus en plus, j'avais du mal à lancer And. Le mobile reste bloqué sur le logo HTC vert après le boot linux.

Depuis cet après-midi, rien à faire, même au bout de 10 minutes, ca ne démarre plus. Je retire la batterie, idem. J'ai installé pas mal d'appli lors de ma dernière manip, est-ce que ca a un rapport ?

Merci pour votre aide.

Aymeric

Dernière édition par aymerix le Sam 30 Oct 2010 - 20:27, édité 1 fois

description[RESOLU] Android ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Android ne démarre plus

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum

Titre modifié


Sinon, il faudrait nous endire un peu plus comme quelle build tu as installé par exemple?

description[RESOLU] Android ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Android ne démarre plus

more_horiz
Bonsoir,

Désolé je manqué de savoir vivre sur ce coup là.
Concernant mon problème je crois avoir trouvé. Peut-être celà pourra en aider certains.

J'avais une appli qui a crée un répertoire Android à la racine de ma carte SD. Or j'ai posé (peut-être une erreur) les fichiers de Froyo directement à la racine.
En supprimant le répertoire Android, ca remarche. J'ai l'impression qu'il n'aime pas du tout booter avec une répertoire Android vide.

Merci,
Aymeric
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre