Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES Empty[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES

more_horiz
Bonjour,

Je vous communique un site ou j'ai acheté ma housse pour mon DHD. Cette housse est faite à la base pour le HTC EVO mais elle convient parfaitement au DHD, je vous joint des photos. Cela fait la 2eme fois que je commande sur ce site une housse et par de problème de livraison, la 1er fois était pour mon HTC DESIRE

Le site est SENA CASES ICI il propose 4 coloris au choix et une expédition en FED EX (commande le vendredi 12h reçu le mardi à 11h avec suivi du colis tout le long.

Voici un bon de réduction pour votre future commande: PCWIPNK11

cela mais revenu à 39.98 dollars sans réduction soit 25euros avec frais de port et réduction faite de plus on peut faire un paiement par paypal.

[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES Pb010010
[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES Pb010011
[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES Pb010012

Dernière édition par jejehtc le Lun 1 Nov 2010 - 15:18, édité 1 fois

description[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES EmptyRe: [INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES

more_horiz
Il y a une section accessoire pour le Desire HD.

Sinon plutôt cher sachant que la housse officiel coute 15€.

description[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES EmptyRe: [INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES

more_horiz
je sais mais je préfère cette housse à celle officielle, pour la section accessoire je suis désole je ne l'avais pas vue.

Si un MODO passe part la pour la déplacer merci d'avance.

description[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES EmptyRe: [INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES

more_horiz
Hello

Perso elle me plait bien, j'utilise celle que j'avais pris à l'époque pour le HD, mais les angles supérieurs sont moins protégés que sur celle-ci Wink

description[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES EmptyRe: [INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES

more_horiz
Moi j'utilise celle du HD2. Parfaite pour le DHD. Wink

description[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES EmptyRe: [INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES

more_horiz
Bonjour, cette housse SENA m'interesse assez, mais je voudrai savoir: y'a t'il une doublure suffisante (vu la supposée extrême finesse de la pochette) à l'intérieur pour protéger l'écran?

description[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES EmptyRe: [INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES

more_horiz
Oui il y a une tissu façon peau de péche à l'interieur.

description[INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES EmptyRe: [INFO] Housse en cuir pour HTC DESIRE HD chez SENA CASES

more_horiz
Sena Case propose de très beaux produits !

Le prix est très raisonnable en vue de la qualité
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre