Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout Empty[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
Bonjour,
j'ai un problème avec mon HD2, il ne s'allume plus du tout, lorsque j'appuis sur le bouton power cela ne fonctionne pas, la batterie fonctionne je l'ai essayé sur un autre HD2. Le bootloader ne fonctionne pas et le hard reset ne fonctionne pas non plus.
ce que j'ai fait avant que ce problème m'arrive est ceci http://twipeep.fr/android-sur-hd2/guide-dinstallation/

Est ce que qqn pourrai m'aider svp?
merci d'avance

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout EmptyRe: [AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
Bonjour sOnyk,

Quand tu branches ton HD2 en usb, aucunes réponses ?

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout EmptyRe: [AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
Salut Maxouille66usap,

ok je viens d'essayer et non rien du tout.

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout EmptyRe: [AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
Même en faisant les manips de hard reset, bootloader etc ? Aucun message d'installation de périphérique ou autre ?

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout EmptyRe: [AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
non je viens d'essayer aussi mais rien non plus.
J'ai cherché un peu sur google etc mais j'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème que moi, j'ai seulement trouvé des personnes qui resté bloqué sur l'écran blanc avec le htc dessus.
d'ailleurs c'était ça mon problème au début, donc j'ai mis à jour la rom radio, et ça ne fonctionnait toujours pas

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout EmptyRe: [AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
Je suis désolé pour toi mais il y a de fortes chances que ton téléphone soit mort... Cependant peut-être que quelqu'un d'autre que moi aura une réponse, attends donc quelques jours et continue tes recherches et si tu n'as aucunes solutions essaye le retour en SAV si possible mais vu que tu l'as "bidouillé" il y a de fortes chances qu'il refusent de te le reprendre... à la limite si tu as pris une assurance, en fonction de ce qu'elle couvre débrouille toi pour "que quelqu'un le fasse tomber dans une flaque d'eau en te bousculant" (si tu vois ce que je veux dire...) ou autre.
Désolé de ne pas t'avoir permis de réparer ton téléphone.
Bonne fin de journée

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout EmptyRe: [AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
c'est bizarre car j'ai effectué les manips expliqués sur les tutos, ça s'est bien passé puis j'ai tenté de redémarrer et la il ne s'allume plus.
je comprend pas ou est ce que j'ai une connerie.

Merci quand même de ton aide, je vais attendre voir si qqn d'autres à des solutions à me proposer.
a+

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout EmptyRe: [AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
j'ai identifié la source du problème !!!
en fait c'est au niveau de la batterie, le contact entre le téléphone et la batterie ne s'effectué pas car les "embouts" sur le tel sont un peu abimé
enfin c compliqué à décrire.
je vais maintenant voir si ça fonctionne et voir si ça reste plus bloqué sur la page "htc"

a+

description[AIDE] Portable ne s'allume plus du tout EmptyRe: [AIDE] Portable ne s'allume plus du tout

more_horiz
Ah génial ! Je suis content pour toi !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre