Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Momnoop
h3000
steft69
frederic.rinie
pierrot38
dahaka59
snach21
yam
maxxwell
mat6817
nadomi
berni30
paupietton
Olif
zippog
cref
jackpot63
Tagada
ROOTSMAGANE
endiabla
doomss
UZZU
mifille
aliasbabyboy
lio68
Druïdios
dislok
patmon
freddubois
mysticlo
phidye
playmo
bakariu
band 006
petershumi31
yolog
zirok
CrazyStifler59
Mythrill
s0geking
bebert83
steeve-virginie
sidimoulay
kabylos59
zortax
aior59
oky976
Brisko
Sun_Storm
T_dAv_T
Volupia
charles85
LudoA12
koala47
smoky30
didier13380
oliv.83
julien31600
Jedi.6
mten59
Dandy-
francoes
norton540
s-lionel
DjiDesire
tomtom33
Erosennin
pix666
Betrayal
cypherbrook
robifranck
body67300
siroz
elfrager
Casalablanche
marco31260
cinefil001
aphelion
xtc68
Slipkorn
09fabrice09
medoc
DiaoulAel
jolehdh
Sony
Titibondon
Melchiah
sethi13
waraboo
ayente
franklin91
zeyon
BigPat
aiglegris91
Oudjat
Hawk19
mapoule69
volkan
brolee93
biotoxic937
Nico
jackHD
DEDO
107 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Ah non il y a microSD et microSD... je m'explique, il y a des bonnes marques et d'autres moins bonnes, toutes ne sont pas logées à la même enseignes questions qualité Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Oui il y a la marque et la class Wink
mais il en demeure pas moins que n'importe carte sd est compatible avec le DHD

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Vi vi n'importe laquelle, d'ailleurs cette fois-ci HTC nous a livré une Samsung avec petit DHD, et puis il y a aussi les copies foireuses Mort de Rire

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
la prochaine que je me rachète sera quand même une classe 6

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bah prends directement une class10, mais d'une bonne marque et honnêtement j'ai une 16Go class6 depuis plus d'une année et une 32Go class2 depuis quelques mois et je ne vois vraiment aucunes différences à l'usage Rolling Eyes

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Quand va arriver la MAJ HTC en 2.3 ? Longtemps ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
tu en poses des questions lol!

@jack: je pensai qu'on voyait bien la différence Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Nico honnêtement sur la machine elle-même celui qui arrive à dire qu'il voit la différence... eh bien chapeau bas Wink

Après éventuellement lors de transfert en mode USB de gros fichiers depuis un PC, là effectivement la différence peut se faire ressentir Rolling Eyes

Et comme je l'avais posté (je ne sais plus trop où) il y avait un post sur XDA à ce sujet qui comparait différentes cartes mémoires de class différentes et par exemple la 32Go de SanDisk était parfois aussi, voir plus rapide qu'une class 6 d'autres marques Shocked

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Mon pauvre Jack , cela fait un an que je tiens le même discours que toi ....mais personne ne m'écoute...LOL.
Personnellement , je ne vois aucune différence pour un usage quotidien....

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
C'est clair que la différence est vraiment minime surtout sur mobile où les fichier sont de petite taille. Après si on peut avoir une classe 6 pour le prix d'une 2 pourquoi pas, mais sinon la 2 est suffisante.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bah c'est histoire de class c'est comme les Mpx sur les APN, difficile de faire comprendre aux gens que ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
ça y est la mise à jour de flash player est passée ça sent bon Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Ouais un bon point, en plus y aussi la beta d'Opera Mobile qui est sortie et pas trop mal pour une beta en tout cas mieux que celles de FireFox Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
jackHD a écrit:
Nico honnêtement sur la machine elle-même celui qui arrive à dire qu'il voit la différence... eh bien chapeau bas Wink

Après éventuellement lors de transfert en mode USB de gros fichiers depuis un PC, là effectivement la différence peut se faire ressentir Rolling Eyes

Et comme je l'avais posté (je ne sais plus trop où) il y avait un post sur XDA à ce sujet qui comparait différentes cartes mémoires de class différentes et par exemple la 32Go de SanDisk était parfois aussi, voir plus rapide qu'une class 6 d'autres marques Shocked


je me souviens de ton poste Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bonne mémoire Nico... donc au fait tu n'aurais pas besoin d'un smartphone Mort de Rire

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
jackHD a écrit:
Ouais un bon point, en plus y aussi la beta d'Opera Mobile qui est sortie et pas trop mal pour une beta en tout cas mieux que celles de FireFox Wink

En parlant de navigateur, j'utilise dolphin HD et je le trouve bien meilleur qu'opéra mobile que j'utilisais sur WM

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bien moi testé Dolphin ainsi que Opera Mobile (qui a eu droit à une mise à jour, mais reste en Beta) et au final je suis revenu sur celui d'origine qui me convient très bien, comme quoi les goûts et les couleurs... Mort de Rire

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
tu l'as dit! mais il s'agit bien de dolphin HD ?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
N'oubliez pas MIUI Browser qui pour moi est le meilleur

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
aiglegris91 a écrit:
tu l'as dit! mais il s'agit bien de dolphin HD ?


Vi Dolphin HD... pas qui soit mauvais, mais je me suis habitué à celui d'origine et honnêtement il me convient bien pour mes petits séances de surf Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
+1 celui d'origine marche très bien Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Ah merci Nico, je m disais que je ne devais pas être le seul à trouver bien celui d'origine [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 317783

Dernière édition par jackHD le Sam 13 Nov 2010 - 2:20, édité 1 fois

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
: lol!

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Bon! ben moi je reste sur DHD sur mon DHD. [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 63953

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD - Page 2 EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire HD

more_horiz
Salut les gars j'ai un DHD sur sfr et j'ai suivi le tuto pour créer la golcard tout se passe nickel, et après j'essaie de flasher le DHD avec la rom officiel et lors de la procédure, lors de l'étape envoie exactement, le processus est interrompue! quelqu'un a une idée? le tel doit être rooté? pourtant ma batterie est bien chargée.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre