Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Fonctionnement et paramétrage du GPS sur HTC HD2 Empty[AIDE] Fonctionnement et paramétrage du GPS sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour,
Je possède un HTC HD2 (Windows mobile 6.5) acheté chez orange. Je souhaite mettre un GPS style Carto exploreur ou GPS monitor ou GPS tuner mais après l'avoir installé, je ne trouve aucun satellite!! Je suis un peu novice en la matière mais y a t'il des réglages sur mon appareil à effectuer?
Dans mon abonnement Orange, je n'ai pas d'internet illimité et j'ai désactivé "orange word" qui se connectait toutes les 20mn en session multimédia qui me consommait tout mon forfait. J'ai créé une connexion "bidon" autre que orange word et depuis j'évite ces consommations. Toutefois,je pensais prendre un forfait internet tout en croyant que cela me permettrait surtout de faire fonctionner les logiciels GPS cités ci-dessus.
J'ai appelé Orange et le service technique m'a répondu que je n'arriverais pas à faire fonctionner un GPS sur mon mobile car celui-ci a besoin de données que seul Orange Maps (leur GPS à eux) est capable de faire! La-dessus, j'ai un petit doute ou je me dis, ils sont sympas chez Orange car ils verrouillent leur appareil?? Que pensez vous de cette réponse et avez vous la solution pour contourner ce verrouillage afin de faire fonctionner un GPS sans se connecter à Internet (ou de consommer mon forfait bloqué).
Je vous remercie pour la lecture et je reste dans l'attente d'une réponse favorable Very Happy

description[AIDE] Fonctionnement et paramétrage du GPS sur HTC HD2 EmptyRe: [AIDE] Fonctionnement et paramétrage du GPS sur HTC HD2