Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint Empty[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
Salut à tous!!

Je viens d'acheter le DHD cette après midi, et j'en suis super satisfait (non le mot n'est pas trop fort haha)
J'ai installé la dernière mise à jour, mais un problème assez embetant se pose.
En effet lorsque je veux ajouter de nouveaux contact favoris dans le widget htc, je n'ai accès qu'à quelque contact (15 tout au plus sur les 70). Pourtant je les ai tous copier sur le téléphone...

Quelqu'un aurait il une idée d'où viendrait le problème??

Merci!

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
Sujet déplacé Wink

salut
si tu vas dans contacts/ paramètres/
en bas deuxième onglet tu verra comment sont rangés tes contacts par groupe.Quand tu ajoute un contact il te demande dans lequel de ces groupes tu veux le mettre

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
Salut Dedo
J'ai beau chercher, il n'y a pas de chemin contacts/parametre.
Aussi, j'ai regarder les groupes, dont le Favoris, mais lorsque j'essaye d'ajouter par ce moyen, je me retrouve toujours avec mes 15 contacts sur 70 :/

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
autant pour moi
téléphone /menu/contacts
et pour modifier un groupe/contact tu ouvre celui ci et modifier/favoris

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
Ok merci pour l'astuce!!
Mais est ce un cheminement normal que de passer par tout ces menus au lieu du widget? Je pense qu'on a un premier bug!

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
La limite de 15 dans un widget semble logique car comme le nom indique c'est des favoris et non pas la liste des contact. Donc on y met les plus important et pour les autres on va dans les contact.

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
Non mais la limite de 15 ne vient pas du widget, mais de la possibilité d'inserer les contacts DANS le widget
C'est lors de la recherche dans le repertoire que je ne trouve que 15 contacts sur mes 70 :/

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question !
J'ai un problème avec mes 15 n° favoris car je ne sais pas comment inclure une photo ?
[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint 220270 Merci d'avance de m'indiquer le chemin de la manip à faire.

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
salut
tu ouvres le contact en cliquant sur l'icone à droite
ensuite sur modifier tout en bas
ensuite sur l'icone appareil photo en haut à gauche
et tu vas pouvoir ou faire une photo ou aller la chercher dans ton dossier photo Wink

description[AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint EmptyRe: [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint

more_horiz
Hé bien grand merci, ça fonctionne. [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint 56749
Je n'ai pas encore fini d'explorer car je ne l'ai pas depuis longtemps ce HTC HD2 mais ce forum est génial. Même pour les Mamy... Je vais pouvoir bluffer mon petit fils (13 ans) qui me disait qu'il m'expliquerait !!! [AIDE] Desire HD Ajout de contact favoris restreint 69699
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre