Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 Empty5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

http://www.businessmobile.fr/actualites/5-applications-pros-en-francais-et-gratuites-pour-windows-phone-7-39755871.htm



Intéressantes, elles pourront d'ailleurs être utiles, même des "non-pros" Wink


description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
C'est pas mal...
On voit vraiment l'engouement des grosses boites afin de proposer des applications de qualité sur WP7. Ça fait vraiment plaisir à voir

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Oui sauf que Myphone pour WP7 n'existe pas il faudrait qu'il se mette a jours, sur WP7 cela s'appel Windows Phone Live.

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Oh oui vu comme ça. Laughing

Qqn est chaud pour mettre tout ça en fiche Wink ?

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Et pourquoi pas l'auteur du sujet ?

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Nan, merci , pas le temps ... sorry 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 73683

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
zincou a écrit:
Oui sauf que Myphone pour WP7 n'existe pas il faudrait qu'il se mette a jours, sur WP7 cela s'appel Windows Phone Live.


Et bien donc, çà existe, ils ont juste oublié de prendre en compte la nouvelle appellation Wink

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Non Myphone n'existe pas pour WP7 c'est pas juste une question d’appellation, c'est Windows phone Live maintenant et cela na rien a voir on ne peut pas ce connecter de la même façon que Myphone c'est carrément un autre service, Myphone est réservé exclusivement au Wm 6.5.

Ils ont oublié donc de changer les images aussi, car ce sont celle de Myphone et non de Windows Phone live. Wink

http://windowsphone.live.com/

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Petite parenthèse, MyPhone fonctionne aussi sur WM6.1 mais là n'est pas le sujet Wink.
Je suis supris que ça ne soit pas possible d'utiliser le service avec WP7, c'est dommage du point de vue migration de WM6.x vers WP7 Sad.
Pourtant, Microsoft écrit que "My Phone fonctionne sur la plupart des téléphones utilisant le système d'exploitation Windows Mobile 6+".
Le 6+ n'engloberait pas la version 7? Bon ok, c'est pas Windows Mobile 7, mais Windows Phone 7, mais quand même... Sad

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
zincou a écrit:
Non Myphone n'existe pas pour WP7 c'est pas juste une question d’appellation, c'est Windows phone Live maintenant et cela na rien a voir on ne peut pas ce connecter de la même façon que Myphone c'est carrément un autre service, Myphone est réservé exclusivement au Wm 6.5.

Ils ont oublié donc de changer les images aussi, car ce sont celle de Myphone et non de Windows Phone live. Wink

http://windowsphone.live.com/


Ok, mais comme le service équivalent existe, çà va .... mais dans ce cas tu as raison de dire que le journaliste a foiré , car çà créé de la confusion

Remarque c'est logique que ce soit un autre service, vu que WP7 est un OS totalement différent par rapport à WM6.5

Je n'ai pas encore mon HD7 (il arrive mardi ou mercredi ), je n'ai pas encore testé ce Windows phone Live
Il est aussi bien, mieux que MyPhone ???.

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Par contre, je croyais que l'idée de WP7 était aussi d'homogénéiser les interfaces des applications pour l'utilisateur ne soit pas perdu.
Dnas l'article cité, elle est où l'homogénéité pour les applications "Info Trafic Train" et "MyPhone" ?
Je pinaille peut-être, mais du coup, on peut émetter un léger doute sur la pertinence des infos de l'article et donc sur l'existence effective de MyPhone sous WP7...
Ca viendrait confirmer les dire de zincou.

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
@Kty51: je ne suis pas d'accord que ce soit logique qu'il faille un autre service type MyPhone entre WP6.5 et WP7. La messagerie Hotmail est toujours accessible via WP7, non ? Alors pourquoi pas le service MyPhone ?
Après, je comprends qu'ils aient voulu faire évoluer le service pour plus de synergies avec Windows Live, mais j'espère qu'ils ont prévu un moyen de migrer son archive MyPhone vers Windows Live Phone, ou au moins la possibilité d'utiliser aussi Windows Live Phone sous WM6.5, ce qui permettrait de migrer via son téléphone WM6.5 de MyPhone vers Windows Live Phone...

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Donc pour répondre a toutes vos interrogations, je suis possesseur d'un OMNIA 7.
Reprenons, MyPhone est exclusivement réservé au WM 6.X, il fonctionne uniquement pour ce système, pour le moment il y as aucun moyen de rapatrier les info de MyPhone sur Windows Phone Live.

Pour Windows Phone Live, c'est complètement différent que MyPhone, car en fait les contact maintenant ce gère directement via Windows Live car c'est c contact qu'il importe.

En gros maintenant le MyPhone de WP7 c'est Windows Live, et le service Windows Phone Live gère quelque petit truc comme pour faire sonner sont téléphone, effacer les donné, localiser le téléphone etc ..., tout cela Myphone le faisait aussi mais c'était payant là c'est gratuit.

Windows Phone Live gère aussi l'inter compatibilité avec skydrive c'est a dire que l'on peut enregistrer les photo directement sur Skydrive (25Go).

Par exemple lorsque l'on prend une photo elle s'enregistre directement sur Skydrive si l'on veux, ce qui fait un espace de stockage de 25Go sur le téléphone supplémentaire au 8Go.

Enfin bref en gros c'est une tout autre Philosophie complètement différente de WM.


PS: je crois que l'on vas la répéter longtemps cette phrase " WP7 c'est différent de WM 6". LOL.

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
J'espère surtout que ca restera intuitif au niveau de l'utilisation et qu'on aura toute la richesse (nombre de champs notamment) qu'on peut avoir avec Outlook.

J'attends avec impatience de recevoir mon HD7 pour voir tout ça

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
@zincou: si tu l'as fait, comment as-tu transféré tes données (SMS, contacts, rendez-vous) de WM6.5 à WP7 ?
Je trouve que Windows Phone Live paraît vraiment mieux sous tout rapport comparé à MyPhone, mais il serait dommage de ne pas pouvoir passer de WM6.x à WP7 sans perdre toutes ses données Sad.

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Alors pour les SMS ce n'est pas possible.

Pour les contacts faut se connecter sur windows live puis aller dans contact clicker sur gérer puis import et là choisir Outlook.

Pour les rendez vous il faut enregistrer sont calendrier outlook dans fichier enregistrer sont calendrier, puis dans windows live aller dans calendrier puis s'abonner et Importer à partir d'un fichier ICS.

Sa c'est la solution a partir de Windows Live.

Pour la solution a partir d'Outlook, il faut le connector outlook, a partir d'Outlook ajouter votre compte Windows Live, il va importer votre calendrier Windows Live et les contacts Windows Live et a partir de là on peut faire des copier coller.

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
A propos de cet article, quelqu'un a trouvé l'application Winmote 7 ?
http://www.businessmobile.fr/actualites/5-applications-pros-en-francais-et-gratuites-pour-windows-phone-7-39755871.htm
Je ne la trouve pas sur le Market Place...

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 Emptypb de sonnerie

more_horiz
salut dite moi je voulais avoir une info j ai fé l achat d un lg optimus 7 mai je n'arrive pas a changer la sonnerie d appel ni celle des sms je voudré metre des sonnerie personel quelqu'un peut m aider!!!! SVP

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
Salut,

Pour le moment, on ne peux pas mettre de sonnerie personnalisées. il faut utiliser celle qui sont fournit

description5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7 EmptyRe: 5 applications pros en français et gratuites pour Windows Phone 7

more_horiz
kev57 a écrit:
salut dite moi je voulais avoir une info j ai fé l achat d un lg optimus 7 mai je n'arrive pas a changer la sonnerie d appel ni celle des sms je voudré metre des sonnerie personel quelqu'un peut m aider!!!! SVP


Salut.

1 - Penses à mettre ton profil à jour ... ça aide "grave" à répondre à certains problèmes, même si, ici, malgré le style d'écriture "pénible" (pour moi...) à déchifrer...., la question est claire.

2 - ce n'est tout à fait le bon endroit....

3 - la question concernant la mise en place de sonneries personnelles a déjà été évoquée au moins une fois (clique sur cette phrase pour suivre le lien)...

4 - je confirme toutefois, que ce n'est pas encore possible, même si quelques pistes existent.....

bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre