Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Exctinction d'écran lors des appels Empty[RESOLU] Exctinction d'écran lors des appels

more_horiz
Bonjour à tous,

Depuis 2 mois, quoique je fasse, quelques ROM que j'utilise (WiMo ou Android), même en désactivant la gestion automatique de la luminosité d'écran, chaque fois que je compose un N°, lorsque le correspondant décroche, mon écran s'éteint et je ne peux retrouver l'écran que lorsque je raccroche. Si je le met contre une source lumineuse, il se rallume 1/2 seconde et s'éteint de nouveau. Comment puis je éviter ce problème .... bloquant.
J'ai parcouru les forums de Xda, celui de Bich0n, le votre et d'autres... j'ai tout essayé (manifestement pas tout!!)
Merci et à bientôt

Laurent

Dernière édition par latitude23 le Dim 7 Nov 2010 - 12:18, édité 1 fois

description[RESOLU] Exctinction d'écran lors des appels EmptyRe: [RESOLU] Exctinction d'écran lors des appels

more_horiz
Sujet déplacé, ajout de balise.

description[RESOLU] Exctinction d'écran lors des appels EmptyRe: [RESOLU] Exctinction d'écran lors des appels

more_horiz
Il faut enlever la protection d'écran........................RESTONS [RESOLU] Exctinction d'écran lors des appels 944737

Bonne journée
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre