Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran blanc au demarage apres instalation d'une rom's PLZ help! Empty[AIDE] Ecran blanc au demarage apres instalation d'une rom's PLZ help!

more_horiz
bonjour a tous


voici mon probleme, j'ai voulu mettre la rom's Bichon sur mon Htc HD2, maintenant mon telephone ne redemarre plus, ecran blanc avec ecrit "HTC"!

Quand je le met en uploader, les informations suivante s'affiche...

PB881100 HX-BC
SPL-2.08 HSPL 8G XE
0x05
0x40

j'ai essayer une restauration d'usine rien a faire, j'ai entendu parlé de mettre une nouvelle rom's sur la carte SD cela marche t'il concrètement?

je prend toute solution et vous remercie de votre aide (en esperant revoir mon htc fonctionné un jour Sad

description[AIDE] Ecran blanc au demarage apres instalation d'une rom's PLZ help! EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc au demarage apres instalation d'une rom's PLZ help!

more_horiz
Salut
Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-
titre modifié
es tu sur d'avoir la bonne rom radio?
Si ce n'est pas le cas en mode bootloader tu branches ton tel en usb et tu lances le flash de la rom radio

description[AIDE] Ecran blanc au demarage apres instalation d'une rom's PLZ help! EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc au demarage apres instalation d'une rom's PLZ help!

more_horiz
toute mes excuses, je vais lire comment posté correctement smile

j'ai cru avoir répondu a ma propre question apparemment c'est pas passer...
donc oui j'ai utilisé task29 puis ajouté la rom orange d'origine, heureusement qu'un magnifique tuto explique tout sa... J'ai enfin reussi a installé Bichon par la suite, et j'en suis tres satisfait smile

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre