Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Transferer ces contacts, SMS et calendrier de WM à android sur Touch HD? Empty[AIDE] Transferer ces contacts, SMS et calendrier de WM à android sur Touch HD?

more_horiz
Bonjour,
je suppose qu'il existe plusieurs méthodes pour arriver a faire cela mais je n'en ai pas trouvé [AIDE] Transferer ces contacts, SMS et calendrier de WM à android sur Touch HD? 467832 [AIDE] Transferer ces contacts, SMS et calendrier de WM à android sur Touch HD? 220270

- Existe-til un logiciel sur les deux plateforme qui permettrait d'un coté la sauvegarde et d el'autre la restauration?
- L'usb ne marche pas sur android Blackstone, donc pas de HTC sync possible...

Merci pour votre aide

bebe1310
--------------------------------------

EDIT :

Bon il y a ca :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/astuce-transferer-ces-contacts-de-windows-mobile-vers-android-t30729.htm

Moins :

- ca n'ajoute pas les contacts ni le calendrier
- Pour les appels du passé, ca fait planté un processus android


Plus :

- Pour les SMS ils apparaissent,
- Par contre quand on recoit un appel, le contact apparait


Pas totalement concluant mais mieux que rien

---------------------------------------

description[AIDE] Transferer ces contacts, SMS et calendrier de WM à android sur Touch HD? EmptyRe: [AIDE] Transferer ces contacts, SMS et calendrier de WM à android sur Touch HD?

more_horiz
Titre modifié
http://htc-touch-hd.1fr1.net/and-logiciels-applications-f97/soft-myphoneexplorer-une-solution-pour-synchroniser-votre-android-avec-outlook-ou-autres-applications-gratuit-t33221.htm
marche en wifi
Wink

description[AIDE] Transferer ces contacts, SMS et calendrier de WM à android sur Touch HD? EmptyRe: [AIDE] Transferer ces contacts, SMS et calendrier de WM à android sur Touch HD?

more_horiz
j'essaierai,
merci pour cette idée...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre