Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil Empty[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil

more_horiz
Bonjour,

Est il possible de mettre dans un lien rapide un progamme autre que ceux listés dans la page "Sélectionner un programme" ?
En effet, j'ai des applis non listées et je souhaiterai pouvoir les incorporer.

Merci pour vos réponses.
Cdlt

description[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil EmptyRe: [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil

more_horiz
Bonjour,

pour pouvoir te repondre, il faudrais quand même un minimum d'info, pense a compléter ton profil et pour un post efficace consulte cette page : Où, Quand et comment poster sur le forum ?

description[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil EmptyRe: [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil

more_horiz
Bonjour,

Désolé, je suis peu habitué à poster, j'usqu'a présent j'essayais de me débrouiller seul.

Il sagit d'un HD2 et il c'est notaement une appli qui n'est pas installée via un cab.
C'est peut etre ça le probléme ?

Merci par avance
Cdlt

description[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil EmptyRe: [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil

more_horiz
ton appli fonctionne quand tu la démarre en direct? si oui, ben c'est possible,

tu vas sur le dossier où se trouve ton appli, tu fais un appui long sur l'exécutable puis copier, tu vas dans l'explorateur de fichier, mon appareil,Windows,menu démarrer,programmes, là si tu as un dossier spécifique où tu veux la mettre tu sélectionne se dossier sinon tu restes dans programmes, tu fais édition (en bas a droite) puis coller le raccourci

description[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil EmptyRe: [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil

more_horiz
Merci, c'est tout a fait le resultat attendu.

Merci encore pour cette info.
Cdlt

description[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil EmptyRe: [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil

more_horiz
[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil 750705 pas de quoi, n'oublies pas de mettre [RESOLU] dans ton titre si tout fonctionne correctement

description[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil EmptyRe: [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil

more_horiz


Titre modifié

description[RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil EmptyRe: [RESOLU] Lien rapide sur l'ecran d'acceuil

more_horiz
Merci pour lui jedi.6
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre