Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Wildfire incompatible avec TV SFR ( sur le wap)! Empty[AIDE] Wildfire incompatible avec TV SFR ( sur le wap)!

more_horiz
Bonjour, j'ai entre les mains un wildfire bouygues désimlocker avec rom d'usine pour mon forfait SFR illimythics 5 connect avec tv illimité et internet illimité, j'ai du réentrer des APN sfr valide pour pouvoir utiliser le dit mobile, problème lorsque je passe sur le wap pour regarder la TV (l'appli TV ne tournant pas avec mon forfait parceque je ne peux pas acceder au sl2sfr) on m'écrit que mon mobile n'est pas compatible avec la tv ... Alors que lorsque je me connecte au wifi et que j'utilise l'appli ça marche nikel ... Est-ce que c'est un problème lié à Android ou au wildfire? C'est mon Useragent qui est mauvais? HELP =)
Merci d'avance

description[AIDE] Wildfire incompatible avec TV SFR ( sur le wap)! EmptyRe: [AIDE] Wildfire incompatible avec TV SFR ( sur le wap)!

more_horiz
Titre modifié
je te conseille d'aller voir dans la section sfr et ou dans la section commune android Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre