Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer co pilot live 8 sur hd2 sous android...sans message d'erreur Empty[AIDE] Comment installer co pilot live 8 sur hd2 sous android...sans message d'erreur

more_horiz
Bonjour à tous...
Après de veines recherches je m'adresse à vous pour trouver une solution quant à mon problème, je m'explique...
je suis détenteur d'un htc hd2... récemment j'ai mis android en remplacement de WINMO car je le trouve très agréable d'une part et les applications sont plus nombreuses sur la market... (pour info adroid de darkstone...), je souhaiterais conserver un gps on board tel que tomtom que j'avais sous winmo... je sais que tomtom sous android n'est pas d'actualité.... alors je me suis penché sur copilot live 8... je me suis procuré ledit logiciel de navigation et je l'ai installé... lorsque je le lance... mon tel marque qu'il est impossible de charger le code de copilot dans le systeme. après des recherches sur le net, j'ai téléchargé une version plus recente mais rien à faire...donc j'aurai aimé savoir si qqun a une solution... cad avoir réussi à installer copilot live 8 sur un htc hd 2 fonctionnant sous android...Merci à tous

description[AIDE] Comment installer co pilot live 8 sur hd2 sous android...sans message d'erreur EmptyRe: [AIDE] Comment installer co pilot live 8 sur hd2 sous android...sans message d'erreur

more_horiz
C'est que tu n'as pas la version la plus récente de Copilot !
J'ai eu le même problème et avec la dernière version, ça marche nickel.
Donc procure toi la dernière version, mais ne cherche pas sur ce forum bien sur, tu ne trouveras pas ! Wink

description[AIDE] Comment installer co pilot live 8 sur hd2 sous android...sans message d'erreur EmptyRe: [AIDE] Comment installer co pilot live 8 sur hd2 sous android...sans message d'erreur

more_horiz
titre modifié
il serait sympa que tu complète ta présentation
tu as posté 2 fois et deux fois la même chose Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/installation-copilot-live-8-sur-htc-hd2-fonctionnant-sous-android-p409658.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre