Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPassage obligé... EmptyPassage obligé...

more_horiz
Bien le bonjour/bonsoir à tous;

Geesery, je bidouille un peu mon Desire ... et je sens que je vais avoir des questions !

Bonne continuation !

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz

Bonjour Very Happy, pourrais tu préciser en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation pour te donner des idées !

Merci

Merci de mettre vos profils à jour,s.v.p. En cas de pépin ça aide !!

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
ok ... soit, on va la refaire :

Pseudo : Geesery
Age : pas loin de celui du christ avant qu'il ne rejoigne son patriarche (enfin selon l'histoire, perso, j'étais pas là pour le voir ...)
Caractère : Asociale (sauf quand j'ai besoin des autres ... personne n'est parfait !!!)
Région : Rhône Alpes (j'ai oublié parano dans "Caractère", mes plus plates excuses ... mais vous pouvez toujours compléter en traçant mon IP)
Comment j'ai connu ce site : Google est ton ami (c'est l'exception qui confirme la règle asociale ...)
Mon mobile : Marqué dans la colonne de gauche
Mon opérateur : Idem ...
Mon impression sur le forum : si y'avait pas matière à se coucher moins con, je me serais pas inscrit ...
Ce que j'attends du forum : est il bien obligé de préciser ?!

et donc bonne continuation !

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
.
J'espère pour toi, que lorsque tu posteras une question. Que la réponse ne ressemble pas à la tienne !!

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
tu me vois navré que l'humour ne soit pas passé ...

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
Je n' appel pas ça de l'humour, moi. Tu es ici pour pomper, c'est bon !

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
pour pomper ??? j'ai du louper un épisode ...

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
Aller, c'est bon. C'est moi qui est tord et toi qui à raison, c'est tout.

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
Non, mais attends, je veux pas partir sur un mal-entendu ...
J'ai un HTC desire, je viens de flasher avec la rom d'origine, je viens de suivre des tutos concernant le hboot 0.93 s-off ... j'avais une question sur ce que je veux faire par la suite, je suis venu la poser au site qui me semble le plus expérimenté dans le domaine ...
Je conçois que la règle soit de se présenter, je l'ai fait certes de manière légère, en pensant que ça resterait dans un bon esprit... alors, certes, on a pas le même humour, mais en rien je ne pense que ma manière de faire ait été une agression pour mériter ce genre de message en retour ...

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
.
Quoi, mon message te choc ?? Et ta réponse est normale pour toi.

Moi lorsque j'arrive quelque par, surtout pour avoir des services gratos, je me présente. Prénom, age, qualité, localisation. Je n'en demande pas autant aux nouveaux membres, mais un prénom et une localisation, c'est un minimum, non.
Ici, tu as des gars, qui passent des jours et des nuits, à sortir les nouveaux et anciens membres de leurs bugs. Moi aussi ils m'ont sortie du caca. Si je fait l'accueil, c'est pour les remercier a ma manière et plus tôt que de passer du temps à faire de l'accueil, ils dépannent les autres membres.

Voilà, tu as mon point de vue. @+

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
arf c'est surement le temps qui vous rend nerveux messieurs Wink
on oubli et on repart sur de bonnes bases

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
Bonjour, bienvenue sur le forum HTC DEV.
Passage obligé... 61449 & Bon surf.

A plus sur le forum. Passage obligé... 750705

vous prenez pas la tête les gas peace and love pat ^^

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
Encore une fois, je l'ai fait avec humour, et en rien je ne m'énerve ...
L'age du christ : c'est donc la trentaine
La région : je suis de rhone alpes, sachant que je vais déménager, alors je corrigerais par Paris plus tard s'il le faut ...
Comment j'ai connu ce site, et bien en tapant des critères de recherches dans google
quand je parlais de mon caractère, c'était une manière rhétorique de dire que justement, on apprend toujours des autres et que l'on ne peut pas être détaché de tout etc etc etc ...
C'est tout de même fort que j'ai à me justifier sur une présentation !
Et ceci dit, j'ai toujours pas compris le "pour pomper..."

descriptionPassage obligé... EmptyRe: Passage obligé...

more_horiz
M'enfin, merci tout de même pour l'accueil, même si ça refroidit un peu ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre