Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
begacem
phil_rouge
MutsuJM
wodkassis
arona
nekho69
Caramel
Kty51
zincou
soho
14 participants

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
bon allons ... tu vas y arriver !
pour ton disque dur externe normalement aucun problème le mien est reconnu et la musique stockée dessus aussi, pour cela il te faut :
aller dans paramètres, logiciel (en haut à gauche), bibliothèque windows 7
et dans musique cliquer sur le bouton gérer, puis ajouter et là tu cherche ton disque externe c'est tout !

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
OUI !!! cette fois-ci ça a marché !!! J'ai pu inclure mes musiques et mes photos tout en faisant disparaitre les choix de Crosoft !!

Merci de ta patience et de tes conseils...

Par contre, je suis retourné dans la BDR pour vérifier "USB" et je n'ai toujours pas de VID-45 !!!! Shocked

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Arona a écrit: "je me demande quand est ce que les gens vont réussir à comprendre...
ce n'est plus windows mobile mais bien un autre système basé sur le multimédia et réseau sociaux, non pas un outil de travail."


Tres curieuse maniére de voir les choses !!!

Je suis sous Windows depuis Windows 1 (et oui... et nous n'etions pas beaucoup en France à cette époque à croire à cet OS..) et sous Word et Excel depuis leur apparition. J'utilise HTC comme smartphone depuis leurs tout premiers modéles et pour moi (suis-je naif !!) un smartphone sert à téléphoner, d'abord et avant tout, mais aussi comme outil de lecture de fichiers de toutes sortes.
J'ai toujors hai Steve Jobs et Apple que j'ai subi comme tout le monde depuis les années 1982 !! Je hais cet esprit fermé, élitiste et tres cher: Apple cumule tous les défauts de Crosoft, en pire !! seuls ses fans restent aveugles à cet état de faits (idem qu'en politique... c'est ce qu'on nomme une idéologie..).

J'ai pensé bien faire en continuant à faire confiance à Microsoft et Windows et je me retrouve, en fait, avec une espéce de copie de l'IPhone, axée, effectivement, sur les réseaux sociaux (dont je me fous éperdumment !!!) et la vente de musiques débiles !!!

Les cartes ont été changées dans mon dos et sans mon avis... C'est comme en politique où les politicards élus sur un programme ne l'applique pas ou font exactement le contraire !!

Je ne suis pas content et je le dis bien fort !!
Mais, comme en politique, le cochon de payant-votant n'a pas le choix: Apple c'est trois fois NON; Linux j'ai essayé, c'est du bidouillage pour Geek.. ça fait trente ans qu'ils nous cassent les pieds avec cette "merveille" qui n'a jamais réussi à dépasser 6% de parts de marché..; Ne reste que Crosoft.. qui se fout de ma gueule...

Moi, pas content du tout.

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
ce n'est pas le fait que tu ne soit pas content qui me chiffonne (toi comme d'autres d'ailleurs). mais simplement le fait que personne ne se renseigne vraiment sur le produit, l'achète car c'est tout beau tout neuf pour finir par déprimer car cet appareil ne lui convient pas...

il est vrai que Microsoft était ,de par son système Windows mobile, accès pour une utilisation pro. mais franchement (pour moi), son système était un peu chaotique avant d'arriver à la 6.X
c'est de là qu'il a une faible part de marché. depuis quelques temps (en années) les smartphones sont devenus un effet de mode pour un utilisateur lambda, et idem pour les réseaux sociaux... il est normal que les grands Noms s'installent sur ce terrain si ils veulent être dans la course quand on voit ce qui est arrivé à apple.
MS devait bien agir, aussi il a montré son WP7 comme un "smartphone social" (terme un peu inventé lol) voyant comment apple arrivait au top avec cette même dérive.
Des conventions, des pubs, les tests ont montrés ce coté iphone chez WP7, et aucun d'eux n'ont montrés (à ma connaissance) le coté professionnel qu'on connaissait à WM (voyez aussi la différence: WM/WP).
c'est pas parcequ'on voit HTC et Windows dans le même produit qu'il est dans la même voie que ses petits frères (j'ai exagèré expres sur l'association htc/win).

pour en revenir, MS a bien précisé que c'était un renouveau, que ce n'était plus un OS déjà connu, etc...
donc les seuls "vrai" coupables de ces mécontentement sont bien les utilisateurs qui n'ont pas vue cette différence, ou n'ont simplement pas été patient aux retours de ce produit, et qui ont achetés les yeux fermé sans se poser la moindre question...
après je ne dit pas que WP7 est parfait, bien au contraire, d'ailleurs des tonnes de topic montrent bon nombre de manquement de "base" pour un smartphone. mais je dis que je n'ai que ce que je m'attendais à avoir.
comme je l'ai dit j'ai aimé Ios, là j'aime WP7 car différent.

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
arona a écrit:
ce n'est pas le fait que tu ne soit pas content qui me chiffonne (toi comme d'autres d'ailleurs). mais simplement le fait que personne ne se renseigne vraiment sur le produit, l'achète car c'est tout beau tout neuf pour finir par déprimer car cet appareil ne lui convient pas...

il est vrai que Microsoft était ,de par son système Windows mobile, accès pour une utilisation pro. mais franchement (pour moi), son système était un peu chaotique avant d'arriver à la 6.X
c'est de là qu'il a une faible part de marché. depuis quelques temps (en années) les smartphones sont devenus un effet de mode pour un utilisateur lambda, et idem pour les réseaux sociaux... il est normal que les grands Noms s'installent sur ce terrain si ils veulent être dans la course quand on voit ce qui est arrivé à apple.
MS devait bien agir, aussi il a montré son WP7 comme un "smartphone social" (terme un peu inventé lol) voyant comment apple arrivait au top avec cette même dérive.
Des conventions, des pubs, les tests ont montrés ce coté iphone chez WP7, et aucun d'eux n'ont montrés (à ma connaissance) le coté professionnel qu'on connaissait à WM (voyez aussi la différence: WM/WP).
c'est pas parcequ'on voit HTC et Windows dans le même produit qu'il est dans la même voie que ses petits frères (j'ai exagèré expres sur l'association htc/win).

pour en revenir, MS a bien précisé que c'était un renouveau, que ce n'était plus un OS déjà connu, etc...
donc les seuls "vrai" coupables de ces mécontentement sont bien les utilisateurs qui n'ont pas vue cette différence, ou n'ont simplement pas été patient aux retours de ce produit, et qui ont achetés les yeux fermé sans se poser la moindre question...
après je ne dit pas que WP7 est parfait, bien au contraire, d'ailleurs des tonnes de topic montrent bon nombre de manquement de "base" pour un smartphone. mais je dis que je n'ai que ce que je m'attendais à avoir.
comme je l'ai dit j'ai aimé Ios, là j'aime WP7 car différent.


Tout à fait d'accord avec toi.
J'aime beaucoup ce nouveau WM7 même si je ne suis pas un féru des systèmes sociaux et autres plateforme de musique et je conserve mon HD pour les programmes faisant défaut pour le moment sur mon Mozart en attendant que ceux ci arrivent...A Igo8 sur WM7 se serait parfait !

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
salut, je voudrai savoir comment on peut entendre de la musique par l'intermediaire du site d'internet du htc mozart car il ne veut pas fcter

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

De plus, j'ai du mal a comprendre ta demande. Tu veux transferer de la musique ou ecouter via un site comme deezer

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Non je veux entendre par les sites d,intenet

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
begacem a écrit:
Non je veux entendre par les sites d,intenet


??? depuis internet explorer de ton Mozart ?
A ma connaissance ce n'est pas possible.
Tu peux installer quelques radios en applis pour écouter de la musique mais le choix est faible pour le moment, 4 ou 5 radios dispo pour l'instant.

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
bonjour moi j'ai effectué toutes les manips proposées auparavent et cà ne marche toujours pas.
Dans poste de travail je n'ai pas de windows phone.
zune marche trés bien mais ne reconnais pas mon htc donc impossible d'y mettre de la musique.Je commence a etre exaspérer!!!
merci d'avance pour toutes aides qui pourras mettre donnais

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Petite question... Comment vous faites pour mettre vos .doc et .xls sur votre Phone ?

Désolé si cela a déjà été demandé/expliqué...

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Comme ça TUTO SIMPLEWEBSERVER : copier n'importe quel fichier sur votre WP7 Wink

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Merci Caramel,

Mais y'a pas un autre moyen ? Je veux dire, on a Word et Excel et Power Point sur WP7... Je pensais qu'on pouvait simplement copier ses fichier word sur le phone directement... Sans utiliser un autre programme bounce

Je vais essayer avec SIMPLEWEB alors Sad

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Moi je veux bien mais comment tu voyais la chose ? Le seul lien avec l'ordi c'est zunelafiote, et à part des zics on synchronise pas grand chose avec lol!

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
C'est pour ca que je suis déçu... Je pensais être passé à côté d'une option Zune qui nous aurait permis de déplacer nos documents , comme on le fait pour la musique... Very Happy

Apparement non, j'ai bien tout vu, c'est pas possible king je trouve ca quand même incroyable en ayant la suite office pré-installée sur son phone Very Happy

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Les Steve nous étonneront toujours [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 3514

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
ou alors il faut passer soit par un serveur sharepoint ou alors t'envoyer les document par mails et les ouvrir directement depuis ton WP7

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Je pense que je vais les envoyer par mail... Ca ira plus vite car sharepoint, je connais pas trop...

Merciiii

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
RESUMONS: WinPhone Seven sert uniquement à acheter de la musique, à afficher ses photos de famille et à parcourir ses réseaux sociaux"...

... en dehors de ça, il ne sert à RIEN !!!!! et surtout pas comme instrument pour son Job...

... ceux qui, comme moi, ont fait confiance à plus de deux décennies de travail avec Microsoft et à plus de trois ans d'utilisation des appareils HTC... se sont fait avoir !!!

.... c'est tout simple: Crosoft n'a rien trouvé de plus intelligent que d'essayer de copier - avec retard - Apple !!! MI-NA-BLE !!!

A+

description[AIDE] Transfert fichiers vers Mozart - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Transfert fichiers vers Mozart

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec Toi Soho, j'utilise le Mozart depuis plus d'un mois et j'apprécie cette nouvelle interface WP7.
Agenda beaucoup plus pratique à utiliser, mail idem et navigation rapide et intuitive dans les applications...
Alors oui cette nouvelle OS nous demande de nous adapter à la vision Microsoft du mobile et des moyens de communication de demain, mais d'une part personne n'est obligé de s'y soumettre et d'autre part il existe suffisament de site sur le Net (dont notre fofo favori) qui expliquent son fonctionnement pour éviter de se tromper lors de l'acquisition d'un nouveau téléphone mobile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre