Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET Empty[AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET

more_horiz
Bonjour, depuis aujourd'hui après reboot de mon HD2 avec android impossible de lancer haret et CLRAD un message d'erreur apparait pour me dire :
impossible d'ouvrir le fichier CLRCAD. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composant est introuvable.


J'ai réinstaller la rom 2.12 j'ai reformaté ma carte SD et remis le dossier android mais rien n'y fait pouvez vous m'aider s'il vous plait

description[AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET EmptyRe: [AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET

more_horiz
Salut , CLRCAD il bouge pas , c'est normal, faut de suite faire:


-mettre le dossier nommé:Android à la racine de la SD
-Puis CLRCAD et HARET dans la foulé, puis tu att 1 bon moment ,que Android s'installe,des fois 10 mn bien bon,apres ce délai,si tu n'as rien,sa arrive, faut virer la batterie et recommencer

Very Happy

description[AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET EmptyRe: [AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET

more_horiz
Non mais jusqu'à hier j'utilisais android sur mon HD2 mais lorsque j'ai rebooter je ne peux plus lancer clrcad et HAret j'ai ce message d'erreur qui apparait

description[AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET EmptyRe: [AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET

more_horiz
Donc c'est ta rom Wm , qui est destabilisé je pense

Soit tu fait un HardReset lol , soit tu mes un soft Dualboot,qui gère le demarrage d'Android

Je vois pas autre chose , comme je suis en rom cooké, j'ai tout les verrous desactivés , j'ai jamais eu de soucis

description[AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET EmptyRe: [AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET

more_horiz
Salut titre modifié Wink

Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET EmptyRe: [AIDE] Impossible d'ouvrir CRLAD et HARET

more_horiz
Et ? pas de solution testée ? j'ai le même problèmes :s CLRCAD ne ce lance plus Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre