Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
zeyon
Jedi.6
tibou
jeremiggy
Caramel
Zepiii
zincou
11 participants

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. - Page 2 EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
zeyon a écrit:
Zepiii a écrit:
Quelle est la valeur de la class de ta microSD actuelle dans ton HD7 Wink ?

Au fait, si tu as un HD7 :
- Pourrais-tu compléter ton profil?
- Pourrais-tu nous faire quelques photos et un petit retour ?

Merci !


Je ne sais pas qu'elle est la classe de ma SD sur mon HD7 je pense que comme dans la vidéo " comment changer la sd d'un HD7 sur le FOFO " ça doit être une classe 4.
Pour le profil s'est fait!
Pour les photos c'est plus dur car pour l'instant je n'ai que l'apn du HD7 Test de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. - Page 2 73683 . Mais je suis pas le seule a avoir un HD7 sur le fofo si?


Et bien moi je l'attends impatiemment. Comment tu as fais pour l'avoir, tu l'as commandé sur internet ou en magasin ?

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. - Page 2 EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
zeyon a écrit:
. Mais je suis pas le seule a avoir un HD7 sur le fofo si?


ET bien si !!! Test de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. - Page 2 459461 lol!

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. - Page 2 EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Autant la qualité de l'écran du Samsung est très bien, autant je préfère celui du HD7. La luminosité sur Super Amoled donne un effet "néon" à l'écran alors que le HTC lui est plus terme mais plus "propre". On le voit quand on observe les deux téléphones de loin ...

PS : Par contre le Samsung est en effet plus rapide. Rien de catastrophique mais c'est embétant de voir que le HTC HD7 est "à la ramasse" comparer aux concurrents.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. - Page 2 EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
Je te rassure j'ai le omnia 7 et je n'ai aucunement l'impression d'avoir des néons sous les yeux... la seule différence que je constate, en prenant comme point de répère le HD2 que j'avais juste avant, ce son des couleurs plus vives, une luminosité accru et un contraste bien plus tranchant. Que du positif.

Bon on va croire que je suis un pro samsung ou je sais pas quoi donc je dis non tout de suite, auparavant j'ai eu le HD2, l'iphone 3G et le diamond.
Je partais fermement pour un HD7, mais l'absence de ce dernier chez nos opérateurs a eu raison de moi, j'ai opté, et sans regret après maintenant quasiment 15 jours d'utilisation, pour le samsung omnia 7.

descriptionTest de rapidité HTC HD7  vs  Samsung Focus. - Page 2 EmptyRe: Test de rapidité HTC HD7 vs Samsung Focus.

more_horiz
tibou a écrit:
Et au fait d'zep, pourquoi il y a écrit Tibou dans ta signature ? Very Happy
Balise username. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre