Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
janno59
erreur404
Zyon
philmeri
hubertvdw
lesouleilla
Adriano40180
NuM3RaT0r
jonlepanda
Casper78
sowan9
creek1098
cinefil001
CanardWc
youkiii
fff13
Grau
h_dz
gilles2808
mjyfb
seb31
Yaum75010
Titibondon
new-era-boy
juliofreezet
jackHD
flo90
mokokouek
tiiiit
Bono2007
ayente
plopingo
mhsc
Zebulon
gueguette
zeyon
Sony
Gill
medoc
plabox26
jejehtc
Melchiah
kaostyle
fcna
DEDO
brolee93
rodolphep
Oudjat
neo38bizz
Nico
tipiak
55 participants

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Il faut répondre a la question ensuite le téléchargement démarre, c'est une sécurité contre les bots!

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Aie aie aie.
J'ai essayer le root permanent et ça a été une vraie cata : mon DHD s'est mis à ramer de cher ramer et n'était pratiquement plus utilisable.
Même après un reboot.
Je cliquais sur Unroot et ça ne faisait rien.
La seule chose qui a fonctionné a été de refaire un Temproot !
Voila, my 2 cents.

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Zebulon une fois le root permanent fait il faut que tu desinstalle visionary c'est cela qui fait ralentir ton systeme.

As-tu essayer la methode 1 seul clic pour le root permanent?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
+1 j'ai eu le problème une désinstallation et c'est fini!

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Non, je n'ai pas essayé, tu as le lien, stp, que j'aille voir ?

Dés que j'aurai un peu de temps, je vais réessayé en désinstallant ensuite Visionary et je vous dirai, mais c'est quand même pas normal.
Espérons que ce sera corrigé dans la prochaine version.

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35501-tuto-one-click-radio-s-off-super-cid-simunlock Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe tutos

more_horiz
Bonjour,
J'ai effectuer la methode 2 et apres avoir taper sh /sdcard/DHD/check
Je doit faire quoi car je ne comprend pas trop.
Merci d'avance.
PS: je suis tous nouveaux sur android

#sh /sdcard/DHD/check
df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 /sdcard/DHD/hboot_eng.nb0
df4fd77f44993eb05a4732210d2eddc6 << CORRECT MD5
If the above MD5 sums do not match ... DO NOT CONTINUE!!!
Something went wrong with the download or extracting this archive!
Making kernel module for version:
gf3f553d
Testing kernel module:
insmod: can't insert '/sdcard/DHD/wpx.ko': Function not implemented
If you get this error:
insmod: init_module '/sdcard/DHD/wpx.ko' failed (Function not implemented)
or
insmod: can't insert '/sdcard/DHD/wpx.ko': Function not implemented
This means the module worked Wink
You can now continue with:
sh /sdcard/DHD/backup

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Perso cette méthode est passée nickel, avec la dernière version: r14, sur le DHD

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
@ youkii

pour ma part j'ai taper juste apres ta ligne backup:

sh /sdcard/DHD/hboot

et tous bon en mode mode bootloader eng s_off avec acces system info

@ plus


description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Dites, les gars, apparemment, Visionary ne fonctionne plus avec la dernière mise à jour du DHD (2.2.1)
Est-ce qu'il y aurait des info à ce sujet ?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Bonjour,
effectivement je confirme..après la mise à jour et passage en 2.2.1 impossible de rooter !
Y'a t'il un autre moyen de rooter, ou bien faut il attendre visionary r15 ?
Merci pour vos lumières Wink

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Ouep, bonne question et surtout est-ce qu'il y a des news de Modaco ?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Sa va être comme l'iphone maintenant! Avant chaque maj il faudra attendre....

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Oui, tu as raison.
Ily a une autre méthode pour rooter il me semble, non ?
(Même si elle est plis compliqué)

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
oui mais il me semble qu'il faut aussi visionary,non ?
Si seulement un "expert" pouvait nous lire Rolling Eyes :geek1:

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Salut,

J'ai le même problème que vous...
Il y'a pas moyen de revenir a la version précédente sinon ? ...

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
@ sowan9

Bonjour, pourrais tu passer par la case Présentation stp, merci [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 750705

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
salut.
j'ai ,hélas le même problème avec visionary.
Il ne veut rien savoir, donc good bye les 2 méthodes de root. le pire c'est qu'il y a encore un mois de ça j'avais rooté mon DHD avec et que j'ai remis le tout en paramètres d'usine par la suite.
j'aimerai tant faire valser ma rom sfr....ohhh grand manitou de la communauté venez nous en aide s'il vous plait [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 220270
Ou alors dites nous qu'il faut patienter Wink

sinon bonne fêtes de fin d'années a tous santa

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Salut !

Alors voilà j'ai un petit problème, après avoir coché "Set system r/w after root." ainsi que "TempRoot Now", il n'y a déjà aucun quelconque chargement. J'appuie quand même sur "Attempt Permroot Now" mais voici le message d'erreur que j'obtiens : "Please temp root your device before attempting permroot."

Pourriez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance.

NuM'.

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Et oui on est dans le 'caca' les amis ..plus qu'à prier ensemble une sortie imminente de visionary + r15.
Je regarde partout sur d'autres forums,nous ne sommes pas les seuls..wait and see.

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Bonjour,
Je tente le root sur mon HD en 2.2.1 mais cela bloque Sad
après le clique sur TempRoot Now l'écran devient tout noir et puis plus rien reboot le téléphone redevient comme avent pas de PB. oufff !!!
je retente 2 foi et c'est pareille Sad
Comment faire ?

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Lit un peu ce qui est dit plus haut : nous avons tous le même problème.

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyProbleme root

more_horiz
Bonjour, j'ai suivi la methode décrite et impossible de passer le tel en root, car visionary+ r14 gele apres affichage passage en root.
Du coup, il est impossible d'installer une recovery.
Version du noyau : 2.6.32.21-g1e30168
Numero logiciel : 1.75.163.2
Merci d'avance

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Voir

Point 7 et 8 de la manip pour rooter
Ne surtout pas mettre à jour su depuis le market après avoir rooté sinon cela ne fonctionnera plus

description[TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...  - Page 9 EmptyRe: [TUTO] Rooter le Desire HD: méthode [Script DHD] obsolète...

more_horiz
Je ne comprend pas cette méthode Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre