Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
brolee93
DEDO
jackHD
biotoxic937
Sony
jejehtc
tipiak
Nico
12 participants

description [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle - Page 2 EmptyRe: [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

more_horiz
Tcheu vaut sauver le coup et tu torpille tout seul Sony Mort de Rire

description [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle - Page 2 EmptyRe: [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

more_horiz
Mort de Rire

Oui, chouette tentative mon petit Jack !!!

description [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle - Page 2 EmptyRe: [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

more_horiz
Petite précision à propos ES file explorer. Ce tuto fonctionne (je viens de le faire sur mon DZ) avec ES file explorer, il faut seulement aller dans les réglages et cocher l'option root et l'option monter le systeme en écriture.
Au redémarrage plus de son, par contre ES file explorer ne trouve plus la SD. Décochez les options et tout redevient normal.

Pour info il est noté que l'explorateur root est une option expérimentale.

Petite question : ce tuto est dans la section desire HD mais fonctionne avec d'autres appareils comme d'autres tutos d'ailleurs. Peut-être faudrait-il mettre en copie dans les sections d'autres appareils les tutos communs ou créer une section tuto dans la section android commune ?

description [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle - Page 2 EmptyRe: [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

more_horiz
Je confirme avec ES file ça marché super et c'est gratuit

description [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle - Page 2 EmptyRe: [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

more_horiz
NICKEL!par la methode manuelle parce que le soft n'a rien donné...

merci!

description [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle - Page 2 EmptyRe: [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

more_horiz
Bonjour,

Y'a moyen de copier un fichier tel que "android_audio.mp3" dans la racine du HDD ? j'ai essayer avec super manager mais j'arrive pas.

description [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle - Page 2 EmptyRe: [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

more_horiz
Oui, avec explorateur digne de ce nom : root explorer par exemple Wink

description [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle - Page 2 EmptyRe: [TUTO ]Couper le son de démarrage du Desire HD: Soft + Méthode manuelle

more_horiz
C'est payant non No ?

EDIT Sony :

C'est bon j'ai copié le fichier mais le truc que je voulais activer n'a pas marcher...tant pis pour moi

Merci d'éviter les double post et cliquer sur "modifier" pour éditer tes messages !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre