Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Logiciel de Navigation Navigon Empty[REQUETE] Logiciel de Navigation Navigon

more_horiz
Bonjour à tous..

Quelqu'un possède-t-il sous Android le logiciel de navigation Navigon?

J'avais l'habitude sur mon HD2 d'utiliser ce logiciel pour mes déplacement et il était particulièrement bien, surtout avec la lecture du nom des rues lors des indications.
+Cette fonctionnalité est-elle toujours présente sous android?
+Peut-on encore choisir le mode d'orientation (paysage/portrait)?
+Y-a-t-il des différences majeures avec la version Windows Mobile?
+Mes anciennes cartes sous Windows Mobile seront-elles compatibles sous Android (ou dois en acheter des nouvelles)
+ Quelqu'un connait-il le prix du soft et des cartes de la version Android car cela n'est pas précisé sur leur site (contrairement aux autres versions).
Voila, c'est tout!
Merci à vous...

description[REQUETE] Logiciel de Navigation Navigon EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Navigation Navigon

more_horiz
Titre modifié et sujet déplacé Wink

description[REQUETE] Logiciel de Navigation Navigon EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Navigation Navigon

more_horiz
DEDO a écrit:
Titre modifié et sujet déplacé Wink


Déplacé où ?

description[REQUETE] Logiciel de Navigation Navigon EmptyRe: [REQUETE] Logiciel de Navigation Navigon

more_horiz
Petite requête au sujet de Navigon justement, je préfère poster ici plutôt qu'ouvrir un nouveau post.

Est-il possible d'associer l'application google tableau de bord avec Navigon plutôt que Google Nav ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre