Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cookies Home Tab sheduler CHTScheduler V2.10 Empty[REQUETE] Cookies Home Tab sheduler CHTScheduler V2.10

more_horiz
J'ai installé sur mon HD2 CHTS en complément de Cookies Home Tab... Tout marche.

Ma question porte sur le paramètrage wallpapers Météo, j'ai installé les 44 WP différents, mais il ne change pas automatiquement selon la météo de ma position. Il faut que je le fasse manuellement. Une personne ici a t-elle essayé ? et si oui quel est le paramétrage.

Pour être plus clair : j'ai CHTS V2.10 d'installé, avec 44 fonds d'écran météo (correspondants à un événement météo, pour le jour et pour la nuit). Le changement de fonds d'écran n'est pas auto sur la météo de ma position, il faut que je fasse le changement à la main. Ya t-il un paramètre afin de l'automatiser, selon cette météo locale ?

Merci de votre aide

description[REQUETE] Cookies Home Tab sheduler CHTScheduler V2.10 EmptyRe: [REQUETE] Cookies Home Tab sheduler CHTScheduler V2.10

more_horiz
D'après le topic de MichelDiamond, il indique:

- weather wallpaper: Wallpaper depends on the current weather. In 9-pics or 44-pics-mode

Donc oui, ça le fait. Maintenant, n'ayant pas installé CHTScheduler, je sais pas comment on fait Sad

description[REQUETE] Cookies Home Tab sheduler CHTScheduler V2.10 EmptyRe: [REQUETE] Cookies Home Tab sheduler CHTScheduler V2.10

more_horiz
Ce n'est pas automatisé, dommage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre