Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+102
cchevance
kokotchiii
boromkeurgui
sumonino
Vapocrackeur
jpk6975
Phildu91
Laz
wapeulse
travis75
Dandy-
Agrimok
DjOuBhAa
th3skater
Guiillaume-D
tahitien14
#LPS#
bandits69
Jules Winfield
gran-racing
CanardWc
Layfon
J-Twice
buzz08
Xiax
Spartacus09
xenorias
cannonbal
Julianross33
Xx_Luffy_xX
Vilraleur
squall051
Ridou
Furlisht
maxou_46
C.B
gegedu16
migindia21
Zack
blackpanther
osmos
Zepiii
puppetmaster
gseb90
GONC78
hitman34150
cinamone
guesh6
brolee93
Salam
Mickael
erreur404
Dark Vador
nuggets
paco83
newyorkforever
Aml_57
muletos
laskarface
ref1
Oudjat
Bamlot
Hadòóuken
soudeur69
mantis91310
Vally
aurelienv
flo90
charlo89
fabvivie
sudoku
Cheriish
BlackBeast
IgiX
jejehtc
Wøødy
mapoule69
Amandroid
jojo2345cb
karimhandous
K-lagan
PiloteQuadeur
kenzozo
psykup
Poussinou
Jedi.6
Gill
Nico
usma2001
mhsc
BigPat
nekho69
biotoxic937
trustland
ben__07
LordK1
jackHD
initiale449
Melchiah
DEDO
Sony
Timi91140
106 participants

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Empty[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
EDIT SONY :


Après discussion avec l'ensemble de l'équipe, nous avons décidé de fusionner les sujets pour avoir un topic unique concernant les bureaux sur TOUS les téléphones tournant sous Android ! Wink

Par ailleurs, en prenant en compte les attentes de chacun, voici comment cela fonctionne :

Ce sujet est destiné à poster ses bureaux sous Android ! Les discussions ont donc trait UNIQUEMENT aux bureaux et aux éléments de personnalisation (fonds d'écran, widgets, icones, polices) !

Pour poster ses bureaux, quelques règles de base (sans que cela soit trop rigide afin que tout le monde puisse poster simplement) :

- Pour poster des screenshots, je vous renvoie au lien suivant :

[FORUM] Comment insérer une image sur le forum ?

- Pour ceux qui ont un mobile Rooté, vous pouvez utilisé ShootMe qui est disponible sur le Market. Pour les autres, il faut passé par le SDK, voici un tutoriel :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/dsr-hd-tutos-et-astuces-f168/tuto-faire-des-snapshoots-de-votre-ecran-t33664.htm

- Afin de faire partager vos bureaux de manière constructive, merci d'indiquer :
* Les divers softs qui vous ont permis de personnaliser vos bureaux
* Les différents widgets présents sur vos screenshots
* Eventuellement les fonds d'écran et les icones


MERCI de respecter ces règles minimums afin que ce topic soit constructif et lisible pour tous !

Toutes dérives, HS etc seront effacés !

Merci de votre compréhension ! Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Turican a écrit :

Aller je commence avec mon Sense :

Spoiler :




description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous pouviez m'aider.
Je cherche un thème mais impossible de le trouver, je m'en réfères au geek de la toile (dont je fais parti ce n'est absolument pas péjoratif).

Voici donc le thème :

[img][DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Device12[/img]

Trouvé sur le site XDA :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=838413

2ème question , si jamais vous le trouvez comment faites vous pour l'installer ?

Merci encore smile

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Coucs,

Les grands esprits se rencontrent Turican, je disais juste aux membres de l'équipe qu'il manque une bonne section personnalisation !!!

Voici mon HOME :

Mon thème :


C'est un thème hivernal "noir et blanc" mais je suis assez content du résultat !!! Wink

Launcher : Launcher Pro Plus
Icones : du type W7 trouvés sur xda et icones du slider sur le site launcher pro ou l'application du même nom
Widgets : SIMI clock, power control plus, turtle photo frame, desktop visualizer et jorte calendar
Fond d'écran : blanc de chez blanc

Voilou !!! Wink

Dernière édition par Sony le Mar 16 Nov 2010 - 0:49, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
voilà mon home
mon thème "c'est je me suis pas trop cassé la nénette" Very Happy

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Snap2011

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Tu utilises seulement l'apk Launcher Plus ?

Car je l'ai installé sur le galaxy s de ma nana, et je n'ai pas trouvé autant de personnalisation que ce que tu as fait !

Comment as tu intégrer les icones avec LP ?

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
@ DEDO,

Je peux être chiant et dire que ça serait bien de préciser les widgets utilisés, icones etc...

Par exemple, toi, tu es un adepte de folder organizer et beautiful widget !!! Very Happy

Sinon, dans le genre je ne me suis pas foulé, c'est pas mal quand même mon petit DEDO !! bounce

@ TIMI,

Non, j'ai utilisé Launcher pro plus que j'ai acheté (hein pas l'apk car c'est mal !!!)...Mais pour les icones, j'ai utilisé desktop visualizer pour les changer !!! Wink...Il te reste à trouver de beaux icones



Dernière édition par Sony le Mar 16 Nov 2010 - 0:54, édité 3 fois

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Sony a écrit:
Arrête d'écrire si vite TIMI, je viens d'éditer mes messages ! Wink

Je précise que toutes les applications sont disponibles sur le market...


Oups bah alors je retrograde et me calme un peu smile

Quand je parlais de l'APK c'était pour parler de l'application acheté sur le market évidemment, c'est ce que ma copine à acheté aussi mais je me rappel pas avoir trouvé d'option pour les icones ?! Donc tu utilises le logiciel tiers : desktop visualizer ? Et tes icones en général tu les trouves ou ?
Mon frère étant developeur tu penses bien que j'aurais du mal à voler ce genre de personne Wink

Merci en tous cas de tes réponses.

Une idée de mon thème inconnu ?

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Oui, donc en gros, la base c'est launcher pro plus...

Je change les icones des différentes applications avec desktop visualizer gratuit sur le market...

Je précise également que j'utilise folder organizer qui permet de classer tes icones en rubriques etc...

Du coup, tu peux très bien mettre un raccourci d'une rubrique sur le home en changeant l'icone avec desktop visualizer...

Sinon, pour les photos, j'utilise turtle photo frame disponible sur le market gratuitement...

Pour les icones, je cherche : ceux là, je les ai trouvé sur xda et les icones du slider, sur le site launcher pro mais on va probablement faire une section avec des liens directs...Un peu de patience... Wink

Ton thème inconnu ??? Le fonds d'écran, non mais les icones, je sais d'où ils viennent !!! Wink

EDIT : Pour le fonds d'écran, ça doit se trouver assez facilement ; pour les icones, c'est ceux d'Ultralinx (tape ultralinx sur google et tu trouveras son blog) mais maintenant, ils sont payants...Sinon, t'as les mêmes en français et gratuitement...Pour l'horloge, faut chercher un peu mais ça doit pas être dur à trouver non plus

Dernière édition par Sony le Mar 16 Nov 2010 - 1:13, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
dak limpide j'attends mon desire pour demain et te dirais si tout marche smile

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Device12

Ces icones la smile

EDIT : OUI OUI OUI CES ICONES Very Happy

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Sony a écrit:
Regarde mon EDIT !!! Wink Et la base, c'est launcher pro plus bien évidemment !


Trouvé :

Gill Sans Text Dock Icons" or "The Kobhens Iconset"

si sa peut aider d'autres personnes Very Happy

l'horloge s'appel TypoClock Very Happy

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Euh, il me semblait que c'était les icones d'ultralinx...Ou alors, ils ont été pompés ...Enfin bref, tu les as trouvé, c'est le plus important Wink

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Tu aurais leurs noms santa please smile

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
C'est Crayaph qui a fait les icones en bleu et blanc et vert et blanc Wink

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
regarde sur cette page de jolis icones blanc au cas ou ton thème te lasse un jour smile je pense qu'ils iraient bien avec.

http://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tete-de-votre-bureau/page__st__2940__p__329402#entry329402


Je trouve pas les icones de Crayaph pour le moment mais je persévère : en cours de dl j'ai peut être trouvé mon bonheur
rendeer

Dernière édition par Timi91140 le Mar 16 Nov 2010 - 1:33, édité 1 fois

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Ces icones, je les ai déjà et il y a la version noire également !!!

Sinon, pour les icones, regarde là :

http://forum.frandroid.com/topic/21728-icones-centralisation-dicones/

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Bon, je vous mets ma page principale, le reste ne sont que des widjets.
[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Screen19

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
ben voici le mien avec ADW launcher

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Today710[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Today110

Dernière édition par initiale449 le Dim 28 Nov 2010 - 11:04, édité 2 fois

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Ben que ni ni ... rien de rien, d'ailleurs rien d'extraordinaire à voir, si ce n'est les Widgets livrés avec et quelques petits icônes de raccourcis [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] 63953

Bon alors voilà juste mon home principal...

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] 101116111511724207130796

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Ok.

Je veux ton wallpaper.

Merci smile

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Bien pas de soucis... suffit d'aller sur Zedge.net via le PC ou directement via la petite application dispo sur le Market et il sera là... bien sagement à t'attendre Mort de Rire

Ou dernière option... vu que je suis de bonheur humeur, les voici:

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] 101117122842724207133431

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] 101117122848724207133432

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Salut à tous, voici mon miens smile

Il est parfaitement à mon gout et j'en suis ravi.

Seul defaut pour moi les applications à la verticale, je souhaiterais que les applications défilent à l'horizontale (comme touchwizz ou adw launcher mais il rame). Si vous avez une idée.

Voici les petits screens :


[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Snap2010

[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] Snap2010

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Personnellement, je suis ultra fan de l'arrangement que cet utilisateur (Invade ) à fait:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831886

Je trouve que tt est super pratique et à porté de main...

Si qqu'un peut m'expliqué comment il a fait pour réduire la taille des contacts,faire apparaitre le lecteur mp3 etc... pour qu'il ne prennnent qu'une petite partie de l'écran sa serait sympa...
Par contre je préviens:je suis un gros newbie sur android et je n'ai mon DHD que depuis quelques jours donc j'espère que c'est pas trop compliqué à réaliser...merci!

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Pour les contacts se n'est pas le widget HTC mais un autre disponible sur le market qui y ressemble, par contre je ne me souviens plus du nom, c'est peut être People Widget.

Pour le lecteur celui de base de HTC tu as 3 tailles, une grande une moyenne et une petite.
Mais là, il utilise le lecteur PoweRamp, qui a un sujet sur le forum, mais je te conseillerais plutôt le lecteur HTC car PoweRamp consomme beaucoup de batterie.

L'agenda c'est aussi un widget différent, un peu comme celui que j'utilise visible dans le premier poste. Android Agenda Widget.

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
Ok, merci bcp pour les infos, j'ai suivi tes conseils...par contre j'ai installé le widget pour les contacts mais je n'arrive pas à l'utiliser donc j'ai fini par le désinstaller lol!

J'ai encore une toute petite question (pour cette fois car sa ne sera pas la dernière lol!), quel est le nom du widget qu'il a sur le 2ème screen (celui qui permet de couper le Wifi,la 3G,le GPS,et le Bluetooth)?
Parce que celui là m'intéresse énormément pour essayer de préserver ma batterie au maximum...et dans ceux par défaut il y a des trucs qui ne me servent pas style la synchro ou l'écran donc sa me prend de la place pour rien,ou sinon il manque un des trois qui m'interesse le plus (3G,Wifi,GPS)

Merci encore pour les réponses!

description[DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...] EmptyRe: [DISCUSSION] Vos bureaux sur ANDROID [Thèmes, Fonds d'écran, Icônes, ...]

more_horiz
beautiful widget
sinon tu en as déjà dans le phone
ajouter widget/paramètres et tu as le choix Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre