Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Empty[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit]

more_horiz
GESRUN

[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Descri10

Il s'agit d'un logiciel sportif de gestion d'entraînement et de compétition.

Il fonctionne sur des terminaux mobiles type PDA ou Smartphone équipé d'un GPS (intégré ou externe)

Spécialement conçu pour la pratique des sports comme la course à pied, le cyclisme, le vtt, le roller, etc...

Vous pratiquez régulièrement ces sports, et vous souhaitez :
■être informé du déroulement de votre séance d'entraînement (vitesse instantanée, distance parcourue, altitude, etc...), tout cela par indication vocale,
■visualiser votre position sur une carte directement sur votre PDA/Smartphone,
■ne plus avoir à noter sur papier ou reporter sur un pc ces informations au retour d'un entraînement, GesRun les enregistre pour vous afin que vous puissiez mieux les analyser, d'autres données peuvent y être ajoutées comme vos sensations, votre fréquence cardiaque, la météo, etc...,
■multiplier vos circuits, ne plus avoir à courir sur des parcours que vous avez étalonné, GesRun vous permet de créer vos circuits puis de les charger dans votre PDA afin d'être guidé tout au long de votre sortie,
■créer des séances d'entraînement en indiquant le type et la durée de chaque phase, GesRun vous signale lorsque qu'une phase est terminée et vous indique la suivante, pour des phases de fractionnement, il vous indique pour chaque série, le début et la fin du travail,
■planifier vos entraînements en fonction de programme que vous avez créé,
■planifier vos compétitions,
■mémoriser vos blessures,
■gérer des statistiques,
■gérer vos records personnels suivant le type de compétition ou par circuit,
■gérer vos équipements sportifs,
■visualiser votre parcours sur Google Maps,
■partager vos données (performances, circuits, records) avec d'autres utilisateurs de GesRun au travers d'un portail internet.

GesRun peut convenir à votre attente,
n'hésitez pas, téléchargez GesRun et testez le,
puis s'il vous convient, vous pouvez effectuer une demande de licence GRATUITE directement à partir de votre PDA.

[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Screen10

[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Entr_g10 [SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Entr-e10
[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Entr-l10 [SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Stat-g10


[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Telech10

Téléchargement


[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Autres10

Source




Aussi disponible dans la [SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] Emptylogicielgps wmlogicielgps wmsportgps course velo sport sportif sports sportifs

more_horiz
NE PAS SUPPRIMER CONTIENT LES TAGS

Dernière édition par Ludo12 le Jeu 9 Déc 2010 - 15:02, édité 3 fois

description[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit]

more_horiz
HISTORIQUE DES MESSAGES

mogwai9 a écrit:
le lien done accès au site, il faut ensuite cliquer sur le lien téléchargement à gauche.

voici la description du logiciel que vous retrouverez sur ce site :
Venez découvrir GesRun :
Il s'agit d'un logiciel sportif de gestion d'entraînement et de compétition.


Il fonctionne sur des terminaux mobiles type PDA ou Smartphone équipé d'un GPS (intégré ou externe)


Spécialement conçu pour la pratique des sports comme la course à pied, le cyclisme, le vtt, le roller, etc...



Vous pratiquez régulièrement ces sports, et vous souhaitez :
■être informé du déroulement de votre séance d'entraînement (vitesse instantanée, distance parcourue, altitude, etc...), tout cela par indication vocale,
■visualiser votre position sur une carte directement sur votre PDA/Smartphone,
■ne plus avoir à noter sur papier ou reporter sur un pc ces informations au retour d'un entraînement, GesRun les enregistre pour vous afin que vous puissiez mieux les analyser, d'autres données peuvent y être ajoutées comme vos sensations, votre fréquence cardiaque, la météo, etc...,
■multiplier vos circuits, ne plus avoir à courir sur des parcours que vous avez étalonné, GesRun vous permet de créer vos circuits puis de les charger dans votre PDA afin d'être guidé tout au long de votre sortie,
■créer des séances d'entraînement en indiquant le type et la durée de chaque phase, GesRun vous signale lorsque qu'une phase est terminée et vous indique la suivante, pour des phases de fractionnement, il vous indique pour chaque série, le début et la fin du travail,
■planifier vos entraînements en fonction de programme que vous avez créé,
■planifier vos compétitions,
■mémoriser vos blessures,
■gérer des statistiques,
■gérer vos records personnels suivant le type de compétition ou par circuit,
■gérer vos équipements sportifs,
■visualiser votre parcours sur Google Maps,
■partager vos données (performances, circuits, records) avec d'autres utilisateurs de GesRun au travers d'un portail internet.

GesRun peut convenir à votre attente,
n'hésitez pas, téléchargez GesRun et testez le,
puis s'il vous convient, vous pouvez effectuer une demande de licence GRATUITE directement à partir de votre PDA.



michoob a écrit:
Ca pullule les logiciels de ce type, c'est incroyable !
Ce qui serait bien, c'est que tu édites ton premier post en suivant la présentation standard des applis du forum.
A ta décharge, ce post ne figure pas dans la section [WM] GPS: Infos et Config. Si un modo passe dans le coin... Wink


Le i a écrit:
pas mal


jerems19 a écrit:
excellent, véritable carnet d'entraînement en plus


duroland a écrit:
Bonsoir,
Le téléchargement donne un fichier *.exe. celui ci n'est pas reconnu sur le HD. Y a t-il un truc ??
Ou un téléchargement que je ne trouve pas ??? [SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] 123544
Ce logiciel m'intéresse vraiment
Merci de votre aide


morpheus229 a écrit:
tu synchronises ton HD à ton pc et tu lances le .exe du pc.


jerems19 a écrit:
il y a une notice d'installation sur le site
j'ai exécuté l'exé sur mon pc, puis copié le dossier extrait sur mon HD


duroland a écrit:
Ok merci je vais tenter ça......

Mais vu que j'ai toujours mon problème de synchro [SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] 641698


mogwai9 a écrit:
inscris toi sur le forum et demande à l'administrateur qui t'aide!

sinon vous le transportez comment votre HTC HD2 pour courir?
A+

description[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit]

more_horiz
Merci Mogwai9 pour cette présentation que j'ai passé en POST1.

J'ai déplacé le topic dans la section logiciel WM, car la section GPS du forum ne concerne que les logiciels de navigation routière.

J'y ai ajouté des photos, retouché la mise en page et nettoyé le topic.

J'ai rajouté GESRUN au [GUIDE] Tous les logiciels GPS pour WM

Merci

description[SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] GESRUN : Un logiciel pour les sportifs [Gratuit]

more_horiz
merci ludo bien content d'avoir trouvé ce site!
vous m'avez aidé donc si je renvoyer l'ascenseur c'est avec plaisir!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre