Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Défauts de fabrication ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
franck76
Fealor
skclm
Nico
hydo95
Zebulon
DEDO
flo90
BigPat
aiglegris91
Oudjat
Hawk19
jackHD
Sony
Cyrilledroid
19 participants

description[INFO] Défauts de fabrication ? Empty[INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Bonjour à tous,

Hier je suis passé dans une boutique Virgin pour demander à voir le Desire HD.

On me répond : on ne l'a plus, car beaucoup d'appareils ont été retournés à cause de défauts de fabrication.

Moi qui voulais acheter le DHD ayant actuellement un Desire, je commence à vraiment me poser des questions, surtout qu'il parait aussi que les Windows Phone 7 de HTC ont eu pas mal de problèmes, notamment le HD7 qui théoriquement serait identique au DHD sur le côté hardware...

Qu'en pensez-vous ?

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Première nouvelle pour les DHD...C'est du pipeau !!!

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Personnellement, j'en suis persuadé, vu que le Desire est d'une qualité inégalée.
Même l'iPhone n'est pas aussi bon en termes de matériaux et qualité hardware...

Mais bon, il faut attendre pour voir si on a d'autres retours.

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Défaut de fabrication... t'aurais dû leurs poser la question sur quel(s) défaut(s) ou s'ils disent cela pour ne pas dire qu'ils ne l'ont plus en stock et prendre ainsi des commandes qui ne seront pas honorées avant une plombe... Rolling Eyes

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Ben hormis 2-3 râleurs sur le cache batterie qu'ils ne remettent pas bien en place le DHD n'a à ce jour aucun défaut connu, donc ces vendeurs sont soit menteurs soit très mal informés Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Tiens pour une fois que je ne sois pas concerné... par contre il y a quand même un petit soucis, mais du côté du volume des notifications... par exemple après avoir utiliser la radio FM, mais rien de bien méchant, un soft reset résout l'affaire Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
Ben hormis 2-3 râleurs sur le cache batterie qu'ils ne remettent pas bien en place le DHD n'a à ce jour aucun défaut connu, donc ces vendeurs sont soit menteurs soit très mal informés Wink


Merci Nvidia, tu insinue que je ne sais pas remettre mon cache carte sim ? Car oui j'ai le problème, peut être pas vous, mais sans doute que d'autre ont les même soucis que nous. C'est pour cela que j'ai acheter un autre cache batterie qui arrive en décembre pour tester.

Si tu veux passe le remettre comme il faut... [INFO] Défauts de fabrication ? 641698

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Sauf que pour le prix... HTC aurait pu faire un kit incluant les deux caches... ou alors ils se sont basés sur le cours du baril de pétrole pour établir le prix Mort de Rire

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Je n'insinue rien, je peux reproduire le soucis du cache en mettant mal celui ci et enlever le soucis en mettant bien mon cache, donc je dis que ce problème à mon avis est plus un problème de manipulation que matériel et sur xda ils en sont arrivé à la même conclusion, alors tu as peut être un soucis avec ton cache mais ça n'est pas à généraliser Wink

BUMP (GAP) between SIM cover and body
- SOLVED by putting the cover in properly as manual suggest.
More information at http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=8979423

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Fais moi une vidéo stp, car le cache rentre bien dans le rail sur les coté et les ptit cran du dessus sont bien calé aussi, c'est juste au milieu ou c'est ondulé.

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Une vidéo de quoi? Voilà ce que je te dis,

Mauvaise mise en place:

[INFO] Défauts de fabrication ? Dscn0110

Bonne mise en place:

[INFO] Défauts de fabrication ? Dscn0111

alors je ne dis pas que ce système de cache est merveilleux (on voit bien avec l'image de la bonne mise en place qu'il y a un 1/4 de mm de différence sur un côté, mais ça ne me dérange pas) mais tu vois bien que j'arrive à reproduire ce "bug" qui chez beaucoup de monde a été résolu pas un apprentissage de la bonne manip, mais je ne dis pas non plus que tu ne peux pas avoir un réel soucis avec ton cache, il a peut être une mal-façon Wink

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Tu le met comment en place ? Merci pour les photos.

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
DHD posé sur l'écran, je pousse le cache avec le pouce et l'index sur les cotés et avec l'index de l'autre main, une légère pression verticale au centre du cache pour que le cache se positionne comme il faut..

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
J'avoué n'avoir jamais eu ce problème , et c'est pas faute d'enlever souvent le cache.

Merci Nvidia , j'espère que ton intervention va en aider certains .

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Je trouve que le cache batterie est plus délicat à mettre en place que le cache cartes et des caches en métal auraient été probablement plus judicieux.

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Nvidia a écrit:
DHD posé sur l'écran, je pousse le cache avec le pouce et l'index sur les cotés et avec l'index de l'autre main, une légère pression verticale au centre du cache pour que le cache se positionne comme il faut..


Merci, je fais pareil et toujours même problème. Sur mon cache j'ai pas de ptit cran au centre pour qu'il tienne. Sinon il est bien mis partout, sauf au milieu, mais il gonfle quand même moins que sur ton image et ya un peu de jour entre lui et le haut quoi... Je vais attendre mon nouveau cache pour voir.

Mais c'est quand même dommage que on voit la finition que nous avions sur un HD2.

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Et si tu le mets sans carte SIM?
Si le cache est bien positionné sans ta SIM, ça vient de ta carte SIM qui coince un peu.

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Cette histoire me rappelle quand je cherchai mon HD2, le vendeur ma dit "ils sont tous repartis car le processeur lâche".... Donc bon les vendeurs des fois.

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
le "defaut" est bien plus petit que vous, donc peut etre qu'il est bien fermé, mais sa me perturbe car pas tout lisse par rapport au milieu.

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Tu as essayé sans la carte SIM ce que ça donne?

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
La même chose...

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Et en le mettant dans la poche arrière de ton jean et en t'asseyant dessus?

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
[url=https://servimg.com/view/13638718/408][INFO] Défauts de fabrication ? A10[/url][url=https://servimg.com/view/13638718/409][INFO] Défauts de fabrication ? B10[/url]

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Sinon reste toujours la bonne vieille méthode "burin & marteau" Mort de Rire

description[INFO] Défauts de fabrication ? EmptyRe: [INFO] Défauts de fabrication ?

more_horiz
Je n'ai pas ce problème de cache, moi non plus.
Pour moi, la qualité du DHD est vraiment irréprochable.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre