Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] moi a trouver  la ROM Radio utile /ROM code error Empty[AIDE] moi a trouver la ROM Radio utile /ROM code error

more_horiz
Hi,

Je ne peut plus utiliser mon téléphone apres avoir installer plusieurs fois le soft
RUU_Leo_HTC_FRA_1.43.406.2_Radio_Signed_15.26.50.07U_2.04.50.22_2_Ship

Le message d'erreur qui s'affiche est le suivant ( J obtient un ecran de 4 couleurs) avec les messages suivants:

Quand on allume le portable (Voici le message qui apparaît):


SS-BC
SPL-1.66.HSPL XD
MicroP-Wrong Platform(0x0)
CotullaHSPL 0x50


Quand on veut installer la ROM, voici ce qui se passe:


RUUNBH
PB81100 SS-BC
SPL-1.66.HSPL XD
0x05
CotullaHSPL 0x50

Upgrade ROM code error
please try again


(Dans la dernière couleur de l'écran affiché, couleur blanche) , c'est affiche/

Serial





Aider moi a résoudre mon probleme car j'aime ce portable te je viens juste de l'acheter

Dernière édition par karimu le Sam 20 Nov 2010 - 1:44, édité 1 fois

description[AIDE] moi a trouver  la ROM Radio utile /ROM code error EmptyRe: [AIDE] moi a trouver la ROM Radio utile /ROM code error

more_horiz
branche ton hd2 sur le port usb et flash le avec une rom d'originge.

ton hd2 est d'origine constructeur ou avec uine rom operateur ?

description[AIDE] moi a trouver  la ROM Radio utile /ROM code error EmptyRe: [AIDE] moi a trouver la ROM Radio utile /ROM code error

more_horiz
Salut Karimu

Merci de passer par le topic des présentation : ICI.


Merci de faire attention à Ou, quand comment poster sur le forum Grace à ce lien tu pourra donc modifier ton titre

Merci

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre