Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ? Empty[RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ?

more_horiz
Bonjour,

je souhaite passer mon DHD SFR en rom officielle HTC.
Je l'ai déjà rooté avec visionary+ et maintenant je ne sais plus ce que je dois faire.
Dois-je le mettre en s-off pour pouvoir flasher car pour l'instant lorsque j'essai ca me met erreur_131.
Ou alors y'à une histoire de goldcard ?


Merci par avance pour vos réponses.

description[RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ? EmptyRe: [RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ?

more_horiz
Bonjour Sonicspeeds, le premier post du forum est normalement la présentation.
Je t'invite à te rendre sur le lien suivant PAR ICI il te redirige vers l'espace de rédaction de ta présentation, une fois faites il tu auras certainement une réponse Wink

@ toute

description[RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ? EmptyRe: [RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ?

more_horiz
Voilà c'est fait et pardon pour l'oubli Wink

description[RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ? EmptyRe: [RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ?

more_horiz
Re bonjour Wink

Je reprends avec toi alors, tu n'as pas besoin de goldcard pour changer de rom, le rooter et le passer en s-off suffit. Je te conseil de reprendre depuis le départ en utilisant la méthode 2 pour rooté et faire le s-off à la suite sans reboot.
Ensuite tu as ICI le RUU de la rom Htc officiel tu l'installe depuis ton pc, c'est un .exe aynat au préalable synchroniser ton Dhd avec htc sync.

Voilou à toute

Ps: j'ai modifier ton titre, pense à utiliser les balises. Et relis bien les thread existant car la réponse se trouve ICI et si j'ai bien lu ton post 1, tu as suivi ce tuto Wink
Bon courage @+

description[RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ? EmptyRe: [RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ?

more_horiz
C'est vrai que pour les balises j'avais pas lu....
Du coup j'ai suivi un tuto trouvé sur le forum et j'ai fait ma goldcard.
Mais en fait je sais pas si elle à servi à quelquechose.
Bref je suis en rom officielle htc 1.32.405.3 et je viens de faire la mise à jour que ne me proposait pas sfr.

Donc au final mon DHD n'est plus brandé sfr et je suis en 1.32.405.6.

Merci

description[RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ? EmptyRe: [RESOLU]Comment faire pour flasher ma rom sfr pour rom officielle htc ?

more_horiz
Ok donc je lock ce thread.

Bonne continuation.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre