Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
rodpod
Baarf
CARTY
telpat
Pyrana
nicodu69
tiphergane
Oudjat
glun
toons1171
ChouxXx
Citron.82
Zepiii
Mickael
Brisko
madabssys
loic95
sergehd2
VM54
Jedi.6
pascaltd
25 participants

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Hi,
J'ai installé NAVIGON sur mon XPERA ARC, il fonctionne super bien et n'est pas tellement chère!
3 possibiltée:
Complet Europe +- 80€
Locale France +- 50€
Locale Benelux *- 50 €
Attention à ne pas prendre DACH ! c'est les carte allemagne, suisse, Linchtenchtein et je sais plus.
Si on prends une version région France ou Bénélux, attention pas possible d'ajouté d'autres cartes..
J'en ai fait les frais avec la version Benelux! j'ai dus acheter la version FUL No donc payé deux fois affraid

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Moi je préfère Copilot pour l'instant c'est le moins cher et il m'amène là où j'ai envie et c'est le principal Very Happy


HS ON : @Pyrana : Question : Comment as tu fais pour mettre Navigon sur ton HD7, sur ton annonce de vendre ton HD7 tu as mis que tu avais installé Navigon ?

Dernière édition par Brisko le Ven 13 Mai 2011 - 14:15, édité 1 fois

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Bonjour, parlant de Tomtom, pensez vous qu'il est possible de transférer ou ré-encoder le fichier "MapSettings.cfg" pour l'utiliser par exemple sur Copilot ou un autre logiciel ? Perso j'ai pas mal de donné sur mon mapsetting, ce qui me freine aussi pour passer sur Androïd. Si une personne connais un truc ou un lien je suis preneur Wink

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
tiphergane a écrit:
HtcLaPuta.apk ....



Utilisé quoi?

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Tomtom vient d'être annoncé pour Android, prochainement (par le PDG de tomtom) !

Wait and see !

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Un petit lien :

http://www.pocketgpsworld.com/We-Meet-TomToms-MD-Corinne-Vigreux-Before-Break-Free-Event-8910.php

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Oui voilà, je me rappelais plus quel site avait eu l'info.
Merci.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Bonne nouvelle pour android .[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 2325459160
apparamment ,pas de tomtom pour windows mobile 7 . affraid

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
je relance un peu le topic car malgré de nombreux logiciel gps aucun ne vaut tomtom pour moi .
En plus je me fais pourrir la vie par un pote qui me montre avec son iphone contact adresse et hop direct on y va avec tomtom je suis chez toi ...


frustrant quand méme

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
j'attends aussi ,surtout que cela a été annoncé.
pour les contact ,cela fonctionne très bien aussi avec google navigation.
biensur google na n' a rien a voir avec avec la maniabilité de tomtom nav 7et sa gestion de POI.
j'attends encore quelques mois et je me prendrais bien navigator sous android malgré que j'ai une boite de tomtom 7 qui attends dans le tiroir.

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Vous êtes quand même mauvaise langue :P -> il y a un très bon soft GPS d'installé de base sur les ROMs officielles du DHD et sur la plupart des ROMs custom, c'est Locations (ou Localisations en français), qui est une solution ROUTE 66, très bien réalisée et parfaitement intégrée (interface spécial appels, répertoires, etc)!
Certes cette solution est payante pour avoir le guidage vocal, mais quand je vois les prix de la concurrence, je trouve que c'est très raisonnable :
- Navigation complète dans un pays de votre choix pendant un mois (pour les vacances par exemple) -> 5 euros, qui dit mieux?
- Navigation complète dans un pays illimitée dans le temps -> 30 euros
- Navigation complète dans un continent (Europe ou Etats-Unis par ex.) illimitée dans le temps -> 40 euros!!
Pour 5 euros de plus vous pouvez avoir respectivement les infos trafic d'un pays ou les alertes radar pendant un an.

Voilà, ça fait un peu pub, mais je ne comprends pas que vous cherchiez midi à 14h alors qu'HTC fournit une solution par défaut on ne peut mieux intégrée et peu chère qui conviendra à la plupart d'entre nous je pense.

Évidemment, il y a des solutions qui feront mieux dans certains domaines, par exemple on peut citer comme point noir l'impossibilité de gérer des étapes ou le manque de voix TTS présentes chez la concurrence, mais la simplicité d'utilisation et la bonne intégration du soft font oublier ces lacunes.

@avente : et il est possible de lancer, comme sur l'iProut, la navigation vers un contact à partir du répertoire du téléphone en cliquant sur "afficher l'adresse" puis Localisations se lance direct et il n'y a plus qu'à sélectionner "Aller vers".

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Bonjour

[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 2325459160 pour Tomtom que j utilise depuis 2003

description[REQUETE] tomtom sur le desire hd ? - Page 2 EmptyRe: [REQUETE] tomtom sur le desire hd ?

more_horiz
Bonjour,

Qui sait si TOMTOM sera bientot dispo pour Android

santa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre