Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Changer le splash screen

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Eight
krisstian
durion62
william61
Jennifer483
L.N.X.
body67300
Vally
fallen_htc
tiphergane
Sony
jackHD
choupette
dondabane
tipiak
DEDO
Nouno
21 participants

description[TUTO] Changer le splash screen Empty[TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Hello!

HTCdev et moi déclinons tout responsabilité en cas de brick du smartphone.

Qui n'a jamais rêvé d'un splash perso? En mod kamikaze j'ai testé la version du désire normal. Et ça marche!!!

Alors au boulot.

Pré-requis:
_Téléphone rooter et S-Off.
_Quick boot installer.
_Android flasher: Android Flasher

1/ Chercher une image en .bmp de 480x800 du type:
[TUTO] Changer le splash screen Splashf
2/ Lancer Android Flasher
[TUTO] Changer le splash screen Sanstitretc
3/ Cliquer sur Splash Flasher puis GO.
[TUTO] Changer le splash screen Sanstitre2gpl
4/ Selectionner votre .bmp
[TUTO] Changer le splash screen Sanstitrexvi
[TUTO] Changer le splash screen Sanstitre3y
5/ Brancher le téléphone en debogage usb, lancer quick boot et selectionner bootloader
[TUTO] Changer le splash screen Sanstitre4vy
7/ Contemplez le résultat ^^

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Salut Nouno

Merci de passer par la section des présentations
presentez-vous-f1/

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
<<<<désolé j'avais oublié. Voilà c'est fais

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
bonsoir,
une idée pour changer la 2eme image du démarrage ?
merci par avance de vos réponses.

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
comprends pas, je réussi toute la procédure mais aucun changement scratch

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Bonsoir Nouno,

Pourrais tu m'aider à le splash ? je n'ai pas la même version android flasher

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Quelqu'un peut m'aider ?

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Sympa pour changer facilement d'image... merci pour le partage Wink

J'ai opté pour celle-ci, trouvée à la base sur XDA:

[TUTO] Changer le splash screen Splash1


description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Merci pour le tuto Wink

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Bonsoir comment avez-vous fait, l'image se trouve en plusieurs sur le haut

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Hello Choupette,

Alors tu télécharge tout ce dont tu as besoin (fichier donné dans le 1er post et l'image qui t'intéresse), ensuite tu dézippe le tout dans un dossier que auras créer sur le bureau de ton PC, avec le nom de ton choix), tu mets ton DHD en mode Bootloader, le branche au PC, tu lance l'exe "Android Flasher" et tu sélectionne ton image, tu valide l'image, tu laisse faire les choses et une fois fini ton mobile redémarre tout seul.

[TUTO] Changer le splash screen 110203104953724207582152

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Bonsoir JackHD,

C'est super, cela fonctionne, je l'ai installé sur le bureau

SUPER MERCI Desolé pour la réponse tardive

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Alors nickel Choupette Wink

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
tipiak a écrit:
bonsoir,
une idée pour changer la 2eme image du démarrage ?
merci par avance de vos réponses.


simple

fastboot flash splash2 splash.img

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Merci pour le tuto, vraiment exellent !

Et en effet faut bien du 480*800 sinon vous aurez un bel affichage bien foiré smile

Et le jpeg faut le mettre en BMP sinon, l'appli ne fonctionnera pas. (oui oui j'ai quand même essayé rendeer )
Pour ma part j'ai mis ca :

http://dl.free.fr/n4rB9jxDm

Lancez vous c'est simple, rapide et efficace, pour une fois que je pose pas de questions...

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Cela fonctionne-t-il aussi sur le Desire ?

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
oui vally

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Merci Tiphergane. Very Happy

EDIT : voici mon splash screen Wink

[TUTO] Changer le splash screen E0aadd10

PS : je garde précieusement celui que tu m'as donné, car c'est celui d'origine. Very Happy

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
fonctionne parfaitement je vient de le faire , j'ai la dernière rom bichon,sur le DHD

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Je vous présente les miens Wink

[TUTO] Changer le splash screen Splash13 [TUTO] Changer le splash screen Splash14

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Fonctionne t'il sur le sensation

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Jennifer483 a écrit:
Fonctionne t'il sur le sensation


Bien sur Wink

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Ok merci je vais m'occuper de sa ce week-end

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
Salut , comment fait-on pour le HD2 ?

description[TUTO] Changer le splash screen EmptyRe: [TUTO] Changer le splash screen

more_horiz
bonjour,

je n'arrive plus à changer le boot screen du DHD. je l'avais déjà fait avec l'ancienne version d'android flasher, nickel.
maintenant, lorsque je fais la manip, après le choix de l'image, le DHD passe en bootloader et mon PC me dit "nouveau periph connecté, veuillez installer les pilotes" ou quelque chose dans le genre. ce que je ne comprends pas c'est que les pilotes sont bien installés, mon DHD est bien reconnu dans le gestionnaire de periph lorsque je le connecte au PC.
il semblerait qu'il manque quelque chose et je ne sais pas où aller chercher les pilotes demandés.
merci de votre aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre