Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
scarymovie2000
VM54
yoga7862
kuntakinté
ghenarys
FxHr78
10 participants

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? Empty[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Bonjour,

Je suis chez Bouygues Telecom donc je suis obligé de mettre une build d' android en Rmnet pour avoir les "data" et donc internet et de ce faite je souhaiterais savoir quelle est la build la moins bugué et la plus fiable ?

merci

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Sur son forum, Bich0n fournit un fichier de paramétrage spécifique à Bouygues pour la Rom MDJ FroyoHD 3.7 qui est très stable et graphiquement très réussie. (je m'en sert depuis plus d'1 semaine mais je suis chez Orange).
Par contre je ne sais pas si c'est une RMNet.

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
les realese MDJ ne sont qu'en PPP. si tu es chez bouygues je te déconseille fortement. j'en ai testé plein et même avec la bidouille qui traine sur le forum au final les connections datas sont super instables et beaucoup plus lente. de plus MDJ fait beaucoup beaucoup beaucoup de realese mais ne les fini jamais. il y a toujours un truc qui ne fonctionne pas. perso je tourne sur un vielle realese HTCCLAY super HD2 et tout fonctionne sans problème, boussole , gps , wifi, data, bluetooth etc. si, il y a quand même un bug dans cette realese, si tu utilise le téléphone en marchand il a tendance a freezer. il faut désactiver la rotation auto de l'écran et tout est nickel.

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Comme l'a dit ghenarys, Bichon qui est chez bouygues, a trouvé une solution Wink Et ses datas ont l'air de très bien fonctionner pour lui.

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
ba ca reste lent et y a des coupures data aussi avec cette manipe. es tu chez bouygues ? as tu testé ? Wink après faut voir les conditions d'utilisation, si c'est 5 mn d'utilisation par jour y a de fortes chances qu'on ne se rende pas compte des problèmes enfin voila voila quoi smile

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Non je suis chez SFR mais je suis de très prêt de travail de Bichon et il commence à s'intéresser à Android pour nous sortir une build. Lui étant chez Bouygues il a commencé par essayer de régler le prob de datas et apparemment c'est ok car il vient de tourner pendant 5 jours de suite sous Droid avec la MDJ Froyo HD 3.7.

edit : vas jeter un œil ICI

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
je pense qu'il faut essayer pour pouvoir en parler Very Happy

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Ok je ne dis plus rien.

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
ba si tu veux c'est un peux la meme manipe qui circule un peux partout dans les postes. il doit y avoir 3 config ip differentes de proposé. je les ai essayée toute les 3 et au final je me suis retrouvé a ne plus avoir de data alors qu'en reboutant sous windows ca fonctionnait. je suis chez boyugues je parle de mon experience perso la. apres tout depend de l'utilisation qu'on va faire des datas. comme je te dit si tu utilise les 5mn par jours ba y a des chances de ne pas tomber sur ces problemes. ce fu mon cas un moment ou pendant 3 jours ca passait, lentement mais ca passait. apres regarde les poste sur ce forum la manipe de bichon n'est pas nouvelle et d'autre avant lui l'on proposé. donc oui ne dit rien

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? 69699 [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? 595664

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
kuntakinté a écrit:
ba si tu veux c'est un peux la meme manipe qui circule un peux partout dans les postes. il doit y avoir 3 config ip differentes de proposé. je les ai essayée toute les 3 et au final je me suis retrouvé a ne plus avoir de data alors qu'en reboutant sous windows ca fonctionnait. je suis chez boyugues je parle de mon experience perso la. apres tout depend de l'utilisation qu'on va faire des datas. comme je te dit si tu utilise les 5mn par jours ba y a des chances de ne pas tomber sur ces problemes. ce fu mon cas un moment ou pendant 3 jours ca passait, lentement mais ca passait. apres regarde les poste sur ce forum la manipe de bichon n'est pas nouvelle et d'autre avant lui l'on proposé. donc oui ne dit rien

et si je te disais que ça marche et que je m'en sers depuis une semeine sans freze et en allant de la rom de bichon a l' AND alors avant d'enterer la motivation et la fougue des cuistos et nous les petits mateurs
va sur XDA et renseigne toi Mort de Rire lol! [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? 595664 pour t'avoir ouvert l'esprit [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? 685675 yo [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? 685675 a
[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? 69699

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Ah ben je vais reparler alors [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? 69699

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Effectivement la manip proposé par Bichon est la meme que celle proposée dans ce post :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm

je n'ai jamais reussi a faire cette manip, donc je suis resté sur celle qui fonctionne bien : Darkstone 2.1, pas de sense mais tout le reste fonctionne bien, rares plantages d'appli mais conso bof bof.

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Bonjour je suis aussi chez bouygues , et perso j'ai installer Core Droid V0.8

Au début les data ne marchais pas , j ai utiliser la méthode :

- Modifier les lignes suivantes :
net.ppp0.dns1=xx.xxx.xxx.xx
net.ppp0.dns2=xx.xxx.xxx.xx
net.dns1=xx.xxx.xxx.xx
net.dns2=xx.xxx.xxx.xx
net.dns3=xx.xxx.xxx.xx
par
net.ppp0.dns1=62.201.129.99
net.ppp0.dns2=62.201.159.99
net.dns1=62.201.129.99
net.dns2=62.201.129.99
net.dns3=62.201.159.99

J'ai installer tout ca depuis 3 jours pour l'instant pas de problème ca marche même pour Bouygues TV

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Moi droid explorer ne reconnait pas mon HD2 ^^

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
sujet déplacé

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
VM54 a écrit:
Effectivement la manip proposé par Bichon est la meme que celle proposée dans ce post :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-and-informations-et-assistance-f50/info-operateur-bouygues-builds-en-ppp-et-base-evo-pas-de-data-t31267.htm

je n'ai jamais reussi a faire cette manip, donc je suis resté sur celle qui fonctionne bien : Darkstone 2.1, pas de sense mais tout le reste fonctionne bien, rares plantages d'appli mais conso bof bof.


Bonjour étant chez bouygues à chaque changement de builds ou autres j'ai pris le "builds.prop" fichier qui est partagé par un forumeur que je remplace par le mien et à chaque fois cela marche cordialement

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Badoudu50, tu as de la chance, impossible pour moi d'utiliser DroidExplorer car je suis sous Vista 64b donc impossible de modifier ou remplacer le fichier.

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Moi c'est pareil sous seven 64bites je peux rien faire une idée ?

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
passer directement par le phone, via un explorateur de fichier qui gère le root tel que root explorer Wink

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
déjà essayé, mais pas réussi, il ne veut pas sauvegarder le fichier build.prop apres la modif.

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
moi les modifs passent tu a bien fait modifier avec l'éditeur de texte et surtout fait enregistrer avec le bouton menu et ne pas faire retour avec le bouton

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Bonsoir, je ne vois pas de quel problème vous parlez sachant que je suis sous seven 64 bits tout marche parfaitement de mon cotté .... Rolling Eyes

Pour moi au début je remplacé mon build.prop par celui qu'un forumeur avait partageais, (ici) tout fonctionne mais cela n'est pas conseillé car chaque fichier correspont à sa propre builds. Donc j'ai simplement extrait la ligne qui nous intérésser "ppp0.dns1=62.201.129.99
net.ppp0.dns2=62.201.159.99net.dns1=62.201.129.99net.dns2=62.201.129.99net.dns3=62.201.159.99" que j'ai insérer et remplacer dans mon builds prop et étant sous bouygues cela fonctionne correctement

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
Baboudu50 a écrit:
Bonsoir, je ne vois pas de quel problème vous parlez sachant que je suis sous seven 64 bits tout marche parfaitement de mon cotté .... Rolling Eyes


DroidExplorer ne fonctionne pas sous ma version de Vista 64. Donc impossible d'accéder au répertoire /system.

description[INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ? EmptyRe: [INFO] Quelle est la meilleur Build en rmnet pour le HD2 ?

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
moi les modifs passent tu a bien fait modifier avec l'éditeur de texte et surtout fait enregistrer avec le bouton menu et ne pas faire retour avec le bouton


Il me semble, je vais essayer à nouveau.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre