Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC 7 mozart connexion pc

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
boxeur
matijuana
Caramel
Benoit71
zincou
manuello
10 participants

description[AIDE] HTC 7 mozart connexion pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart connexion pc

more_horiz
Oups suis je bête !
Ton câble ne fonctionne pas ...
Désolé il va falloir que tu attendes d en avoir un autre pour configurer tout ça Sad

Merci à Caramel pour sa remarque pertinente Very Happy

description[AIDE] HTC 7 mozart connexion pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart connexion pc

more_horiz
Je dois recevoir mon cordon demain et je ferais l'essai merci en tout cas.

description[AIDE] HTC 7 mozart connexion pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart connexion pc

more_horiz
Bonjour à tous ,
Plus moyen de connecter mon HTC Mozart à mon PC ..

Avec 2 cordons différent,
relancé plusieurs fois le Phone,
désinstall et ré install de zune ..
désactivé le pare feux Window, l'antivirus,

Rien n'est fait

Pas moyen de faire de mise à jour,
pas moyen d'y ajouter des chansons, ni récupérer les photos ..


désespérant ..


Prochain investissement j'éviterai un OS qui ne donne pas un code d'erreur explicite ( le message connexion en échec redémarrer le phone ... me renvois à mes vieux souvenirs de blue screen )
on ne sait pas ce qui ne va pas mais il faut redémarrer Exclamation,,?? X rrrrrrr



description[AIDE] HTC 7 mozart connexion pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart connexion pc

more_horiz
salut Hamid
quel os sur le pc ....seven ..vista...?


1) a tu essayer de revenir a une version anterieur avec ton pc ( à l'epoque ou tous fonctionnaient) ?
Dans seven meme si tu clique sur la desactivation du parfeu il faut aussi penser a faire un tour dans
Ordinateur >ouvrir panneua de config >system securité>parfeu windows
(il doit paraitre desactif ici
mais aussi dans le menu a gauche clique sur
Parametre avancé> dans profil de domaine
tu risque de le voir encor actif..donc desactive le

je te conseil de reinstaller ou d'installer windows phone devlopper tool..ainsi qu'une des dernière version de zun dispo dans les tuto de passage a mango....



quel version du Se sur le tel ?
(paramètre>a propos de>plus d'info
tu veras>>> version du se : 7.10.XXXX.68
histoire de voir ou tu en ai dans les maj...
si l'unlock n'a pas d'importance pour toi ( dans le ca ou tu l'as fait bien sur) ...
as tu tenté de reinitialiser le tel..?
(je ferais cela en dernier a ta place car il revient en paramètre d'usine)

Pour le moment j'ai plus d'idée..
tient moi au courant
a+
Cali




description[AIDE] HTC 7 mozart connexion pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart connexion pc

more_horiz
Bonjour Cavalero,
Vraiment merci pour ta réponse..

Mon PC est sous Vista
Alors
Windows Phone connecte bien le WP HTC Mozart sans problème.
j'ai désinstallé Zune et re téléchargé la dernière version ..
le téléphone a pour version : 7.0.7008.0
(Non il n'est pas à jour cela fait des semaines qu'il m'annonce une mise à jour ... mais pas moyen de le connecter pour le mettre à jour )
Le pare Feu windows : est bien désactivé

Toujours ce message d'erreur : connexion impossible au téléphone, Deconnectez le, redemarrer le puis essayez de vous reconnecter


Pas de mise à jour possible

description[AIDE] HTC 7 mozart connexion pc - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC 7 mozart connexion pc

more_horiz
si tu est en 7008 des que possible essaye de faire le tuto chevronner wmp7 pour installer pleins d'appli pour la suite...

en général se message d'erreur apparait chez moi...i si j'ai un autre soft qui monopolise la connection au tel ... du genre windows phone manager tool..ou wp7usb storageenalber...
a tu installé se soft "windows phone manager tool" ....si il s’exécute a l'ouverture de win il peux bloquer la connexion....
Peut tu revenir a une version antérieur de windows vista ???

en dernier lieux reinitialise le tel ....paramètre>a propose de >réinitialiser....
Pour le moment pas plus d'idée
a++
Cali

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre