Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

ROM optimisée 3.14 de base

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
philmeri
Dandy-
Sowsix
parrot
michd
phil34
philippeb
Pyrana
12 participants

descriptionROM optimisée 3.14 de base - Page 2 EmptyRe: ROM optimisée 3.14 de base

more_horiz
rorry a écrit:
@Pyrana
Pour l'instant ,elle est tellement efficace que je la garde de coté malgré que je teste tes ROMs toujours TOP.
J'attends sans doute une ROM qui puisse fonctionner aussi bien en mode portrait que paysage.Tweeter et compagnie très peu pour moi .
Je m'en sert pour le GPS et le Boulot ,donc deux priorités que je te rassure fonctionne sur tes autres ROMS.
Je surveille de très près tes nouvelles versions que je m'empresse de tester.
Juste un truc que je n'arrive pas trouver c'est comment augmenter le
niveau sonore du téléphone ,j'ai beau cherché NADA.
Merci pour ton superbe boulot. ROM optimisée 3.14 de base - Page 2 750705


Hi,
C'est je crois comme sur toutes les autes rom, il faut monter le volume en cours d'appel Wink
Mettre au max et c'est bon (il ne faut le faire q'une fois, il restera)

descriptionROM optimisée 3.14 de base - Page 2 EmptyRe: ROM optimisée 3.14 de base

more_horiz
Pyrana a écrit:
rorry a écrit:
@Pyrana
Pour l'instant ,elle est tellement efficace que je la garde de coté malgré que je teste tes ROMs toujours TOP.
J'attends sans doute une ROM qui puisse fonctionner aussi bien en mode portrait que paysage.Tweeter et compagnie très peu pour moi .
Je m'en sert pour le GPS et le Boulot ,donc deux priorités que je te rassure fonctionne sur tes autres ROMS.
Je surveille de très près tes nouvelles versions que je m'empresse de tester.
Juste un truc que je n'arrive pas trouver c'est comment augmenter le
niveau sonore du téléphone ,j'ai beau cherché NADA.
Merci pour ton superbe boulot. ROM optimisée 3.14 de base - Page 2 750705


Hi,
C'est je crois comme sur toutes les autes rom, il faut monter le volume en cours d'appel Wink
Mettre au max et c'est bon (il ne faut le faire q'une fois, il restera)


Salut
Pas si évident que ça ,le niveau est un peu plus faible que sur le HD ,bridage pour le niveau
en France.Sur le HD il y avait audio boost qui permettait de mettre la limite plus haute.
Test avec Android en émulation et le niveau est plus fort.
Donc de ce coté je reste sur ma faim et j'attends de trouver une solution
pour supprimer ce bridage qui ne se fait pas sur des ROMS WWE. cheers

descriptionROM optimisée 3.14 de base - Page 2 EmptyRe: ROM optimisée 3.14 de base

more_horiz
rorry a écrit:
Pyrana a écrit:
rorry a écrit:
@Pyrana
Pour l'instant ,elle est tellement efficace que je la garde de coté malgré que je teste tes ROMs toujours TOP.
J'attends sans doute une ROM qui puisse fonctionner aussi bien en mode portrait que paysage.Tweeter et compagnie très peu pour moi .
Je m'en sert pour le GPS et le Boulot ,donc deux priorités que je te rassure fonctionne sur tes autres ROMS.
Je surveille de très près tes nouvelles versions que je m'empresse de tester.
Juste un truc que je n'arrive pas trouver c'est comment augmenter le
niveau sonore du téléphone ,j'ai beau cherché NADA.
Merci pour ton superbe boulot. ROM optimisée 3.14 de base - Page 2 750705


Hi,
C'est je crois comme sur toutes les autes rom, il faut monter le volume en cours d'appel Wink
Mettre au max et c'est bon (il ne faut le faire q'une fois, il restera)


Salut
Pas si évident que ça ,le niveau est un peu plus faible que sur le HD ,bridage pour le niveau
en France.Sur le HD il y avait audio boost qui permettait de mettre la limite plus haute.
Test avec Android en émulation et le niveau est plus fort.
Donc de ce coté je reste sur ma faim et j'attends de trouver une solution
pour supprimer ce bridage qui ne se fait pas sur des ROMS WWE. cheers


Hi,
Ah oui c'est la base 3.14 FR je n'ai pas modifier les OEM comme sur mes autres rom! j'ai tout laissé d'origine.
Mais rien ne t'empèche d'installer le cab SRSwow lol!

descriptionROM optimisée 3.14 de base - Page 2 EmptyRe: ROM optimisée 3.14 de base

more_horiz
je te remercie de ton boulot c'est vraiment ce que je cherchai la derniere rom officiel avec la total RAM, pour le moment ça a l'air d'aller en plus je compte en faire une utilisation basique ( qq recherche internet, video, jeux et GPS ) et voila. en plus je croi qu'elle est vraiment économique niveau conso cet rom.
je ferai un retour plus précis dans quelque jours.
encore merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre