Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNouveau proprietaire d'un HD Pédro EmptyNouveau proprietaire d'un HD Pédro

more_horiz
Salut a tous je suis nouveau sur le Forum !

j'avais un diamond et j'en étais super content, il a 6 mois/ 1 an . Finalement je l'ai vendu car je n'étais plus engagé et j'ai pris un Iphone 3g !

Mais je me suis vite appercu des limites de l'iphone et moi j'ai besoin de quelque chose de plus "technique" alors hier j'ai echanger mon Iphone contre un touch HD !

Me voila parmis vous, ca ne fait 24h quej 'ai le Hd et cc'est partit pour le changement de ROM et tout ce qui va avec!

A bientot :geek1: :geek1:

descriptionNouveau proprietaire d'un HD Pédro EmptyRe: Nouveau proprietaire d'un HD Pédro

more_horiz
Bienvenue et bonne balade Wink

descriptionNouveau proprietaire d'un HD Pédro EmptyRe: Nouveau proprietaire d'un HD Pédro

more_horiz
bienvenue au club du HD Very Happy

descriptionNouveau proprietaire d'un HD Pédro EmptyRe: Nouveau proprietaire d'un HD Pédro

more_horiz
Nouveau proprietaire d'un HD Pédro 61449 et bonne visite sur le forum

descriptionNouveau proprietaire d'un HD Pédro EmptyRe: Nouveau proprietaire d'un HD Pédro

more_horiz



Bienvenue ici Pedro de bordeaux. Amuse toi bien sur le fofo !!



:HD:

descriptionNouveau proprietaire d'un HD Pédro EmptyRe: Nouveau proprietaire d'un HD Pédro

more_horiz
Nouveau proprietaire d'un HD Pédro 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Nouveau proprietaire d'un HD Pédro 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre