Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
içi

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
voileuxcool a écrit:
"salut tout le monde en allant sur spb voici ce que j'ai trouvé
PowerToy permet de modifier le spb menu de la même manière que dans spb MB2 dezippez et mettre le .exe où vous voulez
et enjoy"

http://www.spbclub.com/forum/viewtopic.php?t=24550


trouver sur http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,8675.msg154599.html#msg154599


J'ai pas vraiment compris a quoi cela sert, ça sert a modifié le menu des options ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Zepiii, ton topic commence à devenir une référence... cheers

http://www.mobifrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&postid=1392428&highlight=b2r+et+twoesse#post1392428

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Héhé Wink.. d'ailleurs je ferais bien de le compléter..
j'ai été beaucoup pris le topic d'XDA en anglais Wink http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=507697
Mais certains trucs & astuces, sont vraiment pénibles à traduire Very Happy

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
tu métonne des moment ce n'est pas évident a traduire !
bon courage Zepii!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
salut ,
Un petit fichier pour avoir 3 menu sur le lifestyle today

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 Screen11

à la limite sauvegarder le fichier original si ça vous tente moyen...

http://www.megaupload.com/?d=SISGYRZC


EDIT :

Au final, je fournis un petit pack:
Une editeur de menu qui s'affiche dans Paramètres/Mobile Shell --> EditeurDeMenu-FR.cab
Le fichier décris au dessus : qa_layouts.dat
Une meilleure traduction FR : SpbMobileShell.txt

Les deux derniers sont à copier dans Program Files/SPB Mobile Shel
Voilà : http://www.megaupload.com/?d=5NKTVZ3E

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Zepiii, si tu testes ce pack et qu'il est Ok, je te laisse le mettre dans le post1.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Giuseppe a écrit:
En parlant de carte sim morte la semaine dernière la mienne a rendu l'âme j'avais plus de réseau j'ai du me la faire changer. Mais je pense qu'il était possible de récupérer les contact dedans lol

Mais elle as tout de même tenu 8-9 ans Very Happy

DSL pour le HS


sympa ta petite bestiole ! on peut la mettre sur le hd ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Je pense que oui

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Si c'est une question sérieuse, évidemment que tu peux la mettre sur ton HD Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Quelqu'un a t il essayé de mettre une de ces horloges ?

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 2uolwmd

J'arrive pas à les installer ...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyHorloges non compatibles directement avec le HD

more_horiz
Oui, j'ai réussi à en installer une. Mais les fichiers qui commencent par q... sont incompatibles avec le HD (q = résolution QVGA je crois). Du coup, j'en ai renommé une en "qa...." au lieu de "va...." et je l'ai copié dans le dossier Program Files/SPB Mobile Shell en faisant bien attention de conserver l'original.
En effet, tu verras que la résolution n'est pas la bonne. Il faut attendre des horloges en VGA/WVGA pour nous.

Si ce n'est pas clair, n'hésite à re-poser une question.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
J'avais aussi renomé le fichier en va mais ca n'avait rien changé...

Faudra que je ré essaye ou j'attendrai comme tu dis les version WVGA Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Pour que ça marche, il faut fermer et ré-ouvrir MS3.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
MàJ - 29/04

- Astuces : ajouté quelques unes. Mais difficile de traduire toute celle recensée sur XDA: n'hésitez pas à aller voir < ICI >. Je taduirai également certaines choses à la demande!!
- Themes : Envrion 5 nouveaux. Ainsi qu'un thème "girl". Ca m'a fait penser à melou smile
- Widgets : 4-5 nouveaux aussi smile
- FAQ : 3 questions

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Ca sert à quoi de mettre les thème en qvga ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Moi, je dirais que ça ne sert à rien pour nous. Mais après, c'est très bien présenté et si on fait attention, il n'y a pas de raison de se planter.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Ca sert à quoi de mettre les thème en qvga ?


Je me suis expliqué la dessus...

zepiii a écrit:
Thèmes
NB : Pour le HD, il faut des thèmes WVGA, cependant, je suis également sur le forum xda le même poste qu'ici, mais en anglais, et pour tous les appareils. Ces thèmes d'autre résolution sont sources d'inspiration et facilement transformables en WVGA! A vos pinceaux Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
moi je n'arrive toujours pas à installer de thème Sad ...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
NETZO97 a écrit:
moi je n'arrive toujours pas à installer de thème Sad ...


A quelle étape cales tu?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
a toute lol pour moi tu a un tuto comment faire ??

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Topguns a écrit:
a toute lol pour moi tu a un tuto comment faire ??


allez va... je vais faire ça mnt smile

--------------------
edit :
Comment installer un thème?
Voir page 1 : FAQ

Redites moi si ça fonctionne Wink

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut Zepiii,

Tes liens vers XDA sont morts à priori.
Bravo pour toutes tes recherches...

Merci

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Zepiii notre traducteur officiel Very Happy

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 8 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Ludo12 a écrit:
Salut Zepiii,

Tes liens vers XDA sont morts à priori.
Bravo pour toutes tes recherches...

Merci


Non à priori c'est le site de XDA qui est en rideau en ce moment !!!

C'est bon ça refonctionne...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre