Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Ne fonctionne pas chez moi !

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Très bonne même... J'espère qu'il y aura vite un bon thème sur MC...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Ne fonctionne pas chez moi !



Zarbi ça ? Moi ça fonctionne bien... Mais pour, je suis tourné vers PointSense pour le moment Wink


C'est peut être parce que je suis en nouveau WM6.5 build avec menu en bas ...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
marche nikel cet nouvelle monture pour moi !!!!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Peut être parce que je suis en nouveau build WM6.5 avec menu en bas .

edit : maintenant l'installation fonctionne .... comprend pas ... héhé

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut à tous,

J'ai vu que spb était passé en version 3.5 (avec des avancées pas mal notamment les widgets facebook, twitter...)

Il semble que pour ceux qui ont la version 3.0, l'upgrade soit gratuite
http://www.mobinaute.com/302662-spb-mobile-shell-interface-tactile-smartphones-windows-mobile.html

deux questions :
- comment fait-on ?
- Ou est-ce que je trouve mon numéro d'identification ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Alfie Bronx a écrit:
Salut à tous,

J'ai vu que spb était passé en version 3.5 (avec des avancées pas mal notamment les widgets facebook, twitter...)

I


je me demande bien de quoi on parle un peu plus haut ... lol!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Je viens de tester, pas mal, par contre j'ai l'impression que niveau conso c'est pas encore ça, et que le TF3D est bien meilleur, la en quelques heures j'ai perdu plus de 15% de la batterie, donc je me demande se que sa va donner quand je vais commencer à envoyer pas mal de SMS et faire des appel.

Autre chose, il est possible de changer le navigateur par défaut, car la SPB Shell utilise Opéra 9.7 Beta, et j'aimerais autant passer par la version 9.5 pour l'ouverture de certaines pages.

Ah oui j'ai aussi un problème avec Facebook, quand je clique sur le widget, j'ai la page de connexion et ensuite un message : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page."

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Elle marche apparemment très bien chez moi la version 3.5. Par encore vérifier pour la conso batterie.

Est-il possible de restaurer automatiquement (en ligne de commande pour sashimi) les paramètres ?

On peut par exemple arrêter SPB via la commande "MenuLauncher.exe -stop".

Peut-on faire pareils pour restaurer les paramètres de la config de SPB ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Moi je dit dommage que le module sms 3d ne soit pas mieux intégré. Et qu'on aie pas un suivi par contact. Sans parler que pour répondre il faut passer par le menu windows mobile tout moche.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Je trouve le module SMS 3D plutôt bien intégrer, je l'ai en un clic sur la page d'accueil. J'ai eu peur un moment qu'il rame, car j'ai plus de 1700 SMS dans ma boite de réception, mais sa va encore. Sinon c'est vrai qu'on doit passé par le module Windows pour taper et envoyer un SMS, mais c'est pas trop grave.

Pour la conso, chez moi sa c'est stabiliser, du moins sa diminue moins vite, donc je vais attendre encore quelques jours et voir se que ça donne.

Par contre toujours l'erreur pour facebook, et j'ai toujours pas trouvé pour changer le navigateur par défaut.


Pour finir j'ai couplé SPB Shell a PocketShield, est je dois dire que le rendu est vraiment bien.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
ce qui est dommage aussi c'est que l'on puisse pas avoir tout les message regroupé par contact dans le sms 3d.

Bref pour ton problème de facebook essaye de mettre a jour la photo de tes contact, mais a mon avis tu auras le même problème mais essaye on sais jamais ca peux marcher et te débloquer le truc.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Oui je vais voir essayer, enfin j'ai toujours le soft facebock d'installer et qui fonctionne très bien, c'est juste dommage que le widget ne marche pas.

Ah oui pour le regroupement c'est vrai que sa pourrait être pas mal, au moins on aurait tout les messages d'une personne.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Chez moi la fonction facebook fonctionne bien ;-)

C'est pour ca que je trouve le sms 3d pas complet ca pourrais bien être amélioré. Car l'a c'est joli mais pas super fonctionnel.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Les SMS 3D ressemble à la fonction SMS du TF3D, maintenant c'est sur il pourrait être améliorer, pourquoi pas proposer cette fonction aux développeurs sur le site officiel, ainsi dans la prochaine version on y aura peut être droit.

Etrange pour FaceBook, je viens de tester j'ai pu mis connecter en wifi, mais impossible en 3G, par contre niveau interface c'est la même chose que la version mobile par navigateur, le soft facebook, a un meilleur rendu.

Sinon petit bug, ça arrive cas la fermeture d'un programme je tombe sur la numérotation ou écran noir, et plus moyen de revenir a SPB, le seul moyen est de redémarrer. Ca arrive justement avec Facebook, le reste a l'aire de fonctionner très bien.


Edit : après test le widget ne marche pas en WapSFR, mais marche très bien en Wifi ou SL2SFR. Espérons que par la suite se widget utilisera les port ouvert de SFR en Wap, même si j'ai l'option SL2SFR d'activer, j'aime autant me connecter en Wap.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Hello a tous

J'ai un petit problème avec l'intégration de G-alarm comme alarme par défaut dans le nouveau Spb Mobile Shell 3.5.
J'ai suivi la marche à suivre de Zepiiii
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-jeux-applications-f5/utile-spb-mobile-shell-3-trucsastuces-themes-plug-t3484.htm?highlight=spb mobile shell

Mais j'obtiens ceci comme message d'erreur:
Couldn't find "clockLNK.lnk" or clockEXE.exe" in the launch directory: "\Windows" Command Line: "

Si quelqu'un a une idée je suis preneur... merci d'avance pour votre aide

Un petit Up......

Dernière édition par biomechanical le Mer 7 Oct 2009 - 11:48, édité 1 fois

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
J'ai un petit souci de panel de mon accueil personnel...

Avec la version 3.0.1, j'ai bidouillé dans les registres pour avoir 4 panels. Et quand j'ai upgradé SPB à la version 3.5, trop content quand j'ai vu que je pouvais tourner en boucle pour revenir au menu etc. Plus besoin de revenir en arrière.

Malheureusement, j'ai touché les paramètres pour tester et j'ai mis 5 panels comme proposé. Mais maintenant, je ne peux plus tourner en boucle.

J'aimerais juste savoir si ça tourne en boucle aussi chez vous à la base sur la version 3.5??

Merci!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonsoir,
Je viens de découvrir SPB mobile , et, je trouve ce soft vraiment super,seulement je ne réussi pas retrouver certaines applications bien utile pour moi, comme mettre le mode avion par exemple ou passer en wifi rapidement.
Pouvez-vous m'indiquer la procedure si elle existe ?
ou bien la maniere d'appliquer le mode avion.
Merci bonne soirée.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Direct sur la page perso, tu as un widget, permettant d'activer la 3G, le wifi, bluetooth et le mode avion.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
shen57 a écrit:
Direct sur la page perso, tu as un widget, permettant d'activer la 3G, le wifi, bluetooth et le mode avion.


Bonjour shen57,
Merci pour ta réponse , mais à quoi ressemble ce widget en question,ayant testé quelques roms ces derniers jours , maintenant je me mélange un peu les pinceaux , et je ne veux pas avoir à passer une journée entière à tout remettre sur mon mobile.
Merci , bonne journée.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
htcdudu a écrit:
shen57 a écrit:
Direct sur la page perso, tu as un widget, permettant d'activer la 3G, le wifi, bluetooth et le mode avion.


Bonjour shen57,
Merci pour ta réponse , mais à quoi ressemble ce widget en question,ayant testé quelques roms ces derniers jours , maintenant je me mélange un peu les pinceaux , et je ne veux pas avoir à passer une journée entière à tout remettre sur mon mobile.
Merci , bonne journée.


Celui là

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 Screen01ee

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 750705

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Bonjour Philou1070,

Quelle version as tu ? , je n'ai pas cet icone dans mon mon SPB !!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
htcdudu a écrit:
Bonjour Philou1070,

Quelle version as tu ? , je n'ai pas cet icone dans mon mon SPB !!


Et bien la dernière SPB 3.5

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Toutes les versions l'ont, il me semble, enfin dans la 3.1 elle y était si je me trompe pas. Va voir dans les widgets, car tu as du le supprimer du "burreau".

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 19 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Philou1070 a écrit:
htcdudu a écrit:
Bonjour Philou1070,

Quelle version as tu ? , je n'ai pas cet icone dans mon mon SPB !!


Et bien la dernière SPB 3.5


Ben, j'ai peut-être pas la même alors, ou est la 3.5 ?
Il y a une mise à jour ?, comment cela s'effectue ?
Avez-vous le cab 3.5 ?
Je suis pas un expert , alors n'employez pas trop de mots techniques svp.
Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre