Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

power_settings_newSe connecter pour répondre
+144
sp4rr0w
Jedi.6
Mouffle
Deltaviktor
ferem93
philippeb
Re77up
Hieronymous
kryss14
francis29
moons69
wepai
dartagnan95
gsm0607455890
20cent
vesuvan
Sams
Caramel
franckdu13
Silouan
roms_95
label2k10
Le Bidouilleur
J-Twice
clad7777
Franck59
daynight
Stinger
gg99
tadili
Test1
jcc
Philou1070
htcdudu
biomechanical
banzai
bibidu13
keep
Aneldhar
simarik3
nans69
c0sm0
Tayeb
cycleman
Alfie Bronx
Vernam
JSUIS63
bob974
Quantique
HeadQuaker
mickey2104
SYSTEMATTIC
psykup
wilee
Oudjat
skwyz
Horec
xyx
wormy
franky4fingers
Ghost
goninph
jld272
rebelloch
bebe1310
JUANBIX
nero91
Titibondon
artou
svb91
nurgleros
tarmacmaster
willbread
jmm.romo
Tsointsoin
koma
veudo
Rom4in
trit
pharaon1er
Toufouk_13
papygoal
babybel
zical
thiierry
teq69
legreloteux
nagash69
wizznet
carlintech
soulierseb
rorry
BUBUDAN
Zebulon
Mal4bAr
albator98
macadam21
taospirit
Topguns
jd35400
tibou
GWADA
jgign
mattouexpat
qazer14
shwiten
Aspr0
angellus971
10dier
sliz
bvv
red1pop
NETZO97
milkaCH
antoineklein
menpa
AdaMS
Mickael
Ioan
Anric75
babycham972
Roupette
yvaninho
chriscom HD
bebeu
Kty51
spocky
ovuka78
fredfer
stephdtc
Nico
maze17
Niko
LudoA12
korbous
goulaf
j0rdan
Giuseppe
voileuxcool
alexd83
seblader
moha
jules
Zepiii
148 participants

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
yvaninho a écrit:
zepiii a écrit:
C si bien que ça votre fameux VITO SMS? jamais trop adoré, j'avais essayé, ca m'avait déplu :S


Perso, je l'utilisais pas, mais avec SPB Shell, vu qu'il pointe vers l'inteface windows, il faut bien trouver autre chose.


IDEM je préfère vito sms même si c'est pas top à la place de l'interface de windows, par contre j'adorais comme les sms était géré dans resco contact manager.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Pq ne pas remettre Resco Contact manager par défaut? ca ne marche pas ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Ben c'est un onglet dans Resco Contact Manager, et je pense pas que l'on puisse directement accéder au sms sans avoir a cliquer a chaque fois.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
SPB mobile shell 3 est sorti, version 3.0.0.6411 officielle !
http://www.spbsoftwarehouse.com/pocketpc-software/mobileshell/

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
elle est differenete de la version que j'avai deja ?

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
oui plus de bug avec les icônes et les spb weather fonctionne

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Je confirme, plus de bugs d'affichage. Superbe cette version!!

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
que du bon alors je l'installe ce n'est plus la bera alors elle n'est pas plus fluide !

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Il y a un plug-in apparemment pour le calendrier, ThumbCal, il semble être reconnu par SPB Shell (au niveau des intégrations dans les réglages) mais je ne vois pas de différence.

Il est tard, je chercherais demain.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Salut les gens,

Savez vous si il y a un moyen d'empêcher la rotation sous ce soft, car je trouve que ça ralentit vraiment les manipulations et que ça n'apporte rien du tout...

merci d'avance pour toutes vos astuces.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
J'ai testé le plugin Thumcal qui était donné pour MS2.xxx, il ne semble pas fonctionner chez moi...

Pour la rotation, je n'ai pas encore trouvé non plus. ENfin, j'ai trouvé pour enlever la rotation, mais ça l'enlève pour tout... même Opéra (perso, ça ne me gêne pas trop, je paramètre l'appui long)

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
ben j'en etais arrivé à la même conclusion que toi, une rotation à l'ancienne avec appuie sur le bouton me suffit amplement...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Pareil que Mickael91210, rotation désactivée et appui long pour passer en mode paysage.

Pour Thumbcal, il est reconnu au niveau de SPB Shell (SPB Menu ->Réglages -> SPB Mobile Shell -> Intégration) ?

De mon coté il me met oui, mais pour autant rien. SPB Weather est lui aussi reconnu mais marche parfaitement.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Est-ce que tu as réussi Fredfer? c'est ok?

SInon, je voulais savoir quelque option météo vous choisissez pour avoir la météo sur S2U2?

EDIT : Pareil pour le plugin Thumcal, reconnu mais ne fonctionne pas. Dans la BDR, les modifs sont faites dans SPB software House au lieu de SPB Software House 2 !
A quoi vous sert le plugin SPB Weather? C'est intégré d'office pour moi...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
mickael91210 a écrit:

EDIT : Pareil pour le plugin Thumcal, reconnu mais ne fonctionne pas. Dans la BDR, les modifs sont faites dans SPB software House au lieu de SPB Software House 2 !


Oui pareil pour moi, les modifications se font dans SPB software House au lieu de SPB Software House 2.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
fredfer a écrit:
ben j'en etais arrivé à la même conclusion que toi, une rotation à l'ancienne avec appuie sur le bouton me suffit amplement...


Svp, pouvez-vous me dire comment vous avez paramétré ce bouton, car lorsque j'essaie d'aller dans "Boutons", n'apparaît dans la liste qu'un seul bouton : Bouton 1 (Hold) (alors que normalement il devrait y en avoir toute une liste ; d'où vient le problème ??? , et de plus, pas de choix d'affectation qui puisse faire la rotation .

Merci pour votre aide .

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Avant de te répondre je te répète que tu dois passer par la case présentation merci et [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 61449

Désolé michael j'ai supprimé ta réponse en attendant sa présentation...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Tu as supprimé mon post? ... [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 887500

J'irai dire "Welcome" à tout le monde maintenant pour pouvoir répondre

EDIT : Fais nous signe que tu te seras présentée Kty... A très très vite.

Dernière édition par mickael91210 le Mer 22 Avr 2009 - 9:50, édité 1 fois

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
@ mickael : MP envoyé.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Oups, désolée, je croyais l'avoir fait ... Embarassed , j'y vais ...

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Serait-ce possible d'avoir quelques screensshots??? sans trop en demander smile

merci

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
tu peux aller sur le site de SPB, il y a tous les screenshots !

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Merci pour l'info Very Happy

Ahhh c'est donc ca l'interface si belle qu'il y avait sur la config de Nvidia.

Ca ma l'air super

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
Comme je l'avais précédemment affirmé, j'ai téléchargé hier soir (merci Zipii pour nous avoir prévenu de la sortie officielle) la version payante pour ensuite l'installer à la place de la précédente ; le résultat est terrible ! Si rien n'a changé d'un point de vue "ergonomique", il tourne encore plus vite, et les effets de flous (notamment en mode carrousel) ont complètement disparus. Du pur bonheur.

description[GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug - Page 4 EmptyRe: [GUIDE] SPB Mobile Shell 3 : Trucs et Astuces, Thèmes, Plug

more_horiz
zepiii a écrit:
Pq ne pas remettre Resco Contact manager par défaut? ca ne marche pas ?


Je teste de suite car j'adore l'interface Resco...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre