Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] Empty[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
MY WP7 IDEA



[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] Descri10

Ce soft vous permet de proposer des évolutions pour les futures mise à jour de WP7. Vous pouvez également voter pour les évolutions déjà proposés. En espérant que microsoft y jette un coup d'oeul


[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] Screen10

[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] My-wp7-idea-2[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] My-wp7-idea-3


[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] Change10

Aucun


[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] Telech10

Sur le market

[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] Chart10


Aussi disponible dans la [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!



description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
je trouve ce Soft Vraiment bien, après est-ce qu'ils le regardent ...

description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
Très bonne idée de soft Wink

description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
Hmm simple question les amis, ce Tag 2D, on en fait quoi??

Je n'ai pas encore trouvé de lecteur de tag 2D pour WP7, pas faute d'avoir cherché pourtant, je n'ai que le Tag Reader de Crosoft...

description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Les codes peuvent être lu avec QR reader Wink

description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
QR Reader, dispo gratos sur le market ... ou à voir ici, sur forum.htcdev

description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
Ben alors snipper, tu etais fatigué Very Happy c'est exactement le même lie que je lui donne Very Happy

description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
.. oui .. ou pas con-centré .... !! Dsl

description[SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MY WP7 IDEA : Voter ou proposer les évolutions de wp7 [Gratuit]

more_horiz
Lol, pas de souci, au début j'ai cru que c'etais moi qui avait pointé vers autre chose Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre